Sodomisé par un black

Salut, moi c’est Pierre. Je vais vous raconter ma récente aventure. Vendredi soir, j’étais chaud après ma semaine de boulot. J’avais besoin de baiser. Je me suis donc posé devant mon PC pour chercher un plan. Il y avait pas mal de mecs qui, comme moi, avaient besoin de se vider les couilles mais j’ai mis un peu de temps avant de trouver ce qu’il me fallait.


Au bout d’une heure, je suis tombé sur un profil intéressant qui se décrivait comme étant un black viril TTBM. Je lui ai donc envoyé un message bien hot : « Salut, je suis carrément chaud, j’ai bien envie de me faire sauter par un TBM ». Le gars a pas tardé à répondre et m’a demandé une photo. Je me suis exécuté. Il a répondu illico pour me dire qu’il était intéressé. Il m’a dit qu’il était black, très bien foutu et méga bien monté. Il cherchait un bon petit cul à fourrer.


L’échange s’est poursuivi un peu, et m’a bien chauffé. J’avais la bite en feu, il fallait absolument que ce mec débarque maintenant qu’il m’avait allumé. Je lui ai dit de passer chez moi, et il m’a répondu qu’il serait là dans 10 minutes, juste le temps de me mettre en tenue : jogging léger et t-shirt blanc.


Comme prévu, mon rendez-vous a sonné à la porte 10 minutes plus tard. Nous avions convenu sur internet de nous voir et de baiser direct. Je lui ai donc ouvert la porte et nous nous sommes rapidement salués. Il était beau mec, effectivement très viril avec un visage carré, cheveux court, et on pouvait apercevoir ses pectoraux sous sa veste. Une fois la porte refermée, on s’est rapproché et on s’est embrassé avidement. Je kiffe les baisers bien baveux, et il avait l’air d’avoir l’habitude d’embrasser comme ça, c'était au top !


Tout en continuant à nous embrasser, nos mains parcouraient le corps de l’autre. Les mains de mon black avaient déjà glissé sous mon jogging dont la ceinture n’était pas très serrée. Il me malaxait les fesses. Pour ma part, je caressais ses pectoraux et ses abdos sous son t-shirt. Ce mec était sûrement du genre à passer des heures dans une salle de musculation, en tout cas, il avait le corps d’un athlète. D’ailleurs, je voulais me rincer les yeux, je lui ai donc fait enlever son haut. C’était un sacré gros kiff ce black.


Je pense que son déshabillage partiel a enclenché la machine car après avoir enlevé son t-shirt, il m’a pris par les épaules et m’a fait me mettre à genou. Son chibre apparaissait bien à travers son jean et ça avait l’air d’être un sacré morceau. J’ai frotté mon visage à sa bite à travers son pantalon. Il devait aimer parce qu’il me tenait la tête et l’appuyait contre la braguette de son fut. Je bavais sur son jean et suçais sa bite à travers le tissu. On était sauvage et excité.


Le mec m’a repoussé un peu pour ouvrir son pantalon. Il ne portait rien en dessous. Son chibre est sorti d’un coup, fièrement dressé. Sa bite était magnifique, très veineuse avec un pieu noir et épais, et un gland légèrement plus rose. Je me suis jeté sur ce morceau pour l’engloutir. J’étais d’ailleurs incapable de l’avaler en entier. Elle me remplissait la bouche et me faisait presque m’étouffer. J’adore avoir des bites TBM en bouche, la sensation est génial et celle de ce black est l’un des plus gros morceaux que j’ai eu l’occasion de goûter.


Je tétais donc la bite de mon black. Quant à lui, il poussait des grognements significatifs. Il prenait son pied. Il s’est mis à m’agripper la tête et à me baiser la bouche. Il faisait des mouvements amples m’obligeant à faire la gorge profonde. Ma salive se mélangeait à sa mouille abondante. Je lui caressais le ventre et les pectoraux en même temps qu’il me sautait la bouche. Pour sa part, il me travaillait le cul, que je cambrais bien en arrière. Je voyais très bien où il voulait en venir, et je lui ai fait comprendre que moi aussi j’en avais envie en lui jetant un regard pervers alors que j’étais agenouillé devant sa teub.


Le gars m’a alors retiré son morceau de la gueule, et m’a placé sans ménagement sur le canapé, à quatre pattes, le cul bien cambré. J’étais carrément chaud, et bien ouvert. Mon cul mouillait à l’idée de se prendre cette grosse bite black. D’ailleurs, le mec ne trainait pas, il a chopé un préservatif dans la poche de son jean, et l’a enfilé sur sa bite en érection. Putain, c’était vraiment un énorme morceau, j’allais la sentir celle-là…


Il m’a craché dans le cul, et a placé son gland bien gonflé devant mon trou. Il s’est mis à jouer avec mon cul, en donnant des petits coups pour travailler mon entrée. Pour faire durer l’attente, il se tenait la bite d’une main, et me donnait des claques sur les fesses avec. Ça m’excitait davantage et mon cul remuait pour lui dire d’y aller. Le black a recommencé à appuyer sur l’orifice et j’ai senti son gland qui rentrait. Hummm, putain c’était bon. Il avait juste le gland dedans mais j’avais envie d’une seule chose à ce moment-là, que le reste de sa bite rentre doucement et que je puisse le sentir totalement en moi.


Pour faire monter petit à petit le plaisir, et parce qu’il devait savoir qu’il avait un gros morceau dont le cul avait besoin de s’habituer, il est entré doucement par petits à-coups. Son chibre rentrait à chaque fois un peu plus. Je le sentais tout le long de mon cul. Un fois totalement en moi, je poussais déjà des cris de jouissance mais s’est seulement à partir de ce moment que le vrai travail a commencé.


J’étais bien ouvert, il m’a alors pilonné vigoureusement. J’étais à quatre pattes sur le canapé de mon salon, en train de me faire défoncer le cul en levrette par une montagne de muscle black qui m’agrippait bien le cul et m’insultait de petite salope et de pute à black. Je gémissais et ses insultes m’excitaient encore plus. Il m’a baisé comme ça pendant une vingtaine de minutes. J’avais le tournis et j’ai perdu la notion du temps. J’étais juste un bon cul qui se faisait fourrer.


Plusieurs dizaines de minutes plus tard, j’ai senti les mouvements qui s’accéléraient, mon black n’allait pas tarder à jouir. Il me traitait de tous les noms et il m’a balancé qu’il voulait me jouir à la gueule. Il s’est retiré de mon cul bien ouvert, et m’a remis à genou devant son énorme bite. Il a viré sa capote et s’est branlé au-dessus de mon visage. Je voyais le long prépuce de cette grosse bite black couvrir et découvrir son gland rosé.


D’une main, le black se branlait et de l’autre, il me tenait par les cheveux. Il s’est mis à éjaculer en poussant un gémissement rauque. J’ai reçu six jets épais de sperme blanc sur le visage. J’ouvrais grand la bouche pour en choper une partie. C’était chaud et visqueux. Lorsque j’ai senti le sperme qui s’éclatait sur mon visage, j’ai moi aussi éjaculé par terre, sur le tapis de mon salon.


Complétement vidé, Le mec s’est rhabillé. Moi j’étais un peu déconnecté, sur mon petit nuage. J’étais posé sur le canapé. Il m’a dit que j’étais un bon cul à fourrer et qu’il recommencerait quand je voudrais, puis il s’est cassé. 10-15 minutes plus tard j’ai repris mes esprits. J’ai vu qu’il m’avait laissé son numéro de téléphone sur la table. C’est bien possible que je le rappelle le weekend prochain…

 

Pierre

 

Publié dans : Lieux et mises en scène - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

ScénarX s'adresse à tous les adeptes d'histoires gay et de récits entre mecs. Avis aux fans de textes chauds, fantasmes et branle en solo ou entre mecs, ce site est fait pour vous.   

 

histoire.jpg

 

techniques_masturbation.jpg

 

Twitter ScénarX

L'équipe de ScénarX aime...

 

 

Les studios américains
de porno gay...

 

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés