Elève baisé par son prof

Je m’appelle Baptiste. J’ai 27 ans. Il y a maintenant deux ans, j’ai donné des cours de soutien d’anglais à des élèves de première et deuxième année de fac et c’est durant l’un de ces cours que j’ai eu une aventure. J’ai baisé un de mes élèves. 


Les cours individuels se sont multipliés ces dernières années pour aider ceux qui ont de nombreuses lacunes. Ayant besoin d’argent pour finir mes études, j’ai profité de mon Erasmus en Ecosse et mon Master de langue pour donner des cours même si je ne pensais pas vraiment avoir le profil d’un prof. J’ai tout de même reçu des contacts grâce à une agence spécialisée. Il avait donc du considéré que je ferais l’affaire. J’ai ainsi donné des cours à 5 élèves différents et certains auraient bien mérité des claques. J’allais chez eux pour donner mes cours, ça me donnait l’occasion de découvrir leur univers.


Il y avait maxime, un gars de 21 ans assez classique. Samy, un rebeu de 19 ans qui avait un look assez sport. Il devait porter des casquettes et des joggings à l’extérieur. Je donnais aussi des cours à Robin, un mec de 22 ans qui suivait des études de commerce et participait à l’équipe de foot de l’université. Il y avait aussi Fanny et Marion mais ces dernières ne m’intéressaient pas trop sur le plan physique.


 Chaque semaine, j’allais donc chez les uns et les autres. Soit ils avaient un appartement, soit j’allais chez les parents et je donnais mon cours dans la chambre de l’élève. C’était assez étrange de se retrouvait pendant 1h-1h30 avec un autre garçon assez proche de son âge, dans son intimité, pour faire des conversations et des exercices d’anglais.


La chambre de Robin m’a attiré dès le départ. Je comprenais que ce jeune gars puisse être fan de foot, mais ça m’avait tout de suite semblait bizarre de voir qu’il n’y avait que des posters de joueurs torse nu sur les murs de sa chambre dans la maison familiale. Dès le départ, je me suis donc dit qu’il devait être bi ou gay ce qui ne m’a pas laissé indifférent surtout qu’il avait un physique plutôt avantageux étant bien proportionné de corps et de visage. De plus, j’aimais sentir l’odeur de mec - mélange de sueur, déodorant et parfum – lorsque j’entrais dans sa chambre pour faire son cours.


Les cours ont commencé normalement. Pendant le premier, j’ai expliqué ma méthode, et on a fait quelques exercices. Ensuite, nous avons continué sans aucune allusion sexuel, pourtant, j’en avais plus envie à chaque cours. Je le regardais du coin de l’œil lorsqu’il était penché sur sa copie. Parfois, il portait un simple débardeur et un jogging qui lui moulait le paquet. Je le soupçonnais de ne rien mettre sous ce dernier. Lorsqu’il était penché sur son exercice, ça arrivait que le début de ses fesses rondes et musclés apparaisse… Je prétextais le fait d’aller voir à sa fenêtre pendant qu’il finissait son exercice pour avoir une vue parfaite de son exhibition involontaire. Après tout, il m’allumait peut être à ce moment-là, mais ça me rendait dingue. Il fallait que je trouve un moyen de provoquer une situation. Chaque soir après avoir vu Robin, je me masturbais en repensant à son cul que je voulais défoncer.

Je me suis donc décidé à tenter quelque chose d’assez discret pour ne pas me discréditer auprès de mon agence si je faisais une connerie. Nous n’avions pas une grande différence d’âge. J’avais 25 ans à ce moment-là. Cette situation  était une bonne chose parce que ça allait être plus facile pour aborder des questions de cul.


Le mardi, jour habituel des cours chez Robin, je suis donc arrivé comme à l’accoutumé. Nous nous sommes installés dans sa chambre au premier étage. Ces parents étaient dans le salon au rez-de-chaussée mais ce n’était pas un problème, ils ne venaient jamais nous déranger. Il y avait pas mal de bordel dans sa chambre. Il avait dû avoir foot avant notre cours, et son sac de sport trainé par terre avec son short d’entrainement blanc et son maillot. Il devait avoir un cul sacrement bien moulé dans ce petit short.


Arrivé à l’exercice oral, consistant à faire une conversation sur n’importe qu’elle thème en anglais, j’ai commencé par lui parler du foot. Il a discuté avec plaisir de son sport favori. L’air de rien, j’ai rapidement dévié la conversation sur les posters des joueurs dénudés qu’il avait dans sa chambre et en même temps, de manière presque imperceptible, j’ai commencé à me toucher le paquet. Un mec pas intéressé n’aurait rien vu, mais Robin a remarqué tout de suite mon geste et lui aussi, l’air de rien, il a commencé à se toucher le paquet à travers son jogging.


Très vite, la situation est devenue très claire. Robin avait un barreau très visible à travers son pantalon de sport, et pour ma part, j’étais un peu serré dans mon jean. J’ai tout de même attendu qu’il fasse le premier geste, je restais le prof et je préférais que ce soit lui qui décide de la tournure des évènements. Robin n’a pas trainé et il a glissé une main vers mon paquet en me regardant avec des yeux vicieux. La fête pouvait commencer.


Il m’a caressé à travers mon jean, pendant que j’agrippais avec ma main droite sa bite à travers le tissu molletonné de son jogging et lui prenait la nuque avec la main gauche pour l’attirer vers moi et l’embrasser. J’étais en train de me taper mon élève et en plus, c’était un joueur de foot amateur bien foutu, le pied !


On s’est tous les deux relevés pour s’enlacer. Il embrassait bien. Nous jouions avec nos langues baveuses. En même temps, je tâtais son corps. Mes mains se sont vite glissées sous son jogging pour caresser son cul rebondi. Effectivement, le bougre ne portait pas de boxer ! Directement sous le tissu de son pantalon, on caressait ses fesses chaudes et fermes. Je les malaxais, les écarter pour libérer son trou, glissais mes doigts dans sa raie légèrement velu…


Robin n’était pas en reste. Pendant ce temps, il m’avait déboutonné pour libérer ma queue, un beau morceau de 18 cm. Il me branlait d’une main experte et m’allumait davantage. J’étais presque fou. Ma bite mouillait et dégoulinait sur sa main. N’en pouvant plus, j’ai posé ma main droite sur son épaule pour le forcer à se mettre à genou afin de lui enfoncer ma queue raide dans sa bouche. Il l’a accueilli goulûment. Il avait l’air d’aimer sucer des grosses queues. Il le faisait peut être régulièrement avec ses potes du foot. Il jouait avec sa langue, enfonçait ma bite jusqu’aux couilles au fond de sa gorge et suçait mon gland gonflé. De sa main gauche, il avait sorti sa bite et il se branlait en même temps qu’il me suçait.


Etant assez bourrin, je lui ai pris la tête afin de la maintenir pour pouvoir lui baiser la bouche. J’ai commencé par des gestes amples et j’ai accélérer au fur et à mesure les mouvements. Il bavait partout, ça dégoulinait sur son menton mais il avait l’air d’apprécier vu la dureté de son sexe. De temps en temps, je me retirais pour l’embrasser ou lui cracher dans la bouche mais il quémandait ma queue et je la refourrais dans sa gueule. Très excité par cette situation, je lui ai glissé à l’oreille que j’allais lui remplir la bouche tout en maintenant le rythme de mon bassin. Ça n’a pas tardé, une ou deux minutes plus tard, je me suis complément vidé en lui envoyant de bons jets de spermes au fond de la gorge. Robin a tout avalé.


Après cette bonne pipe, je l’ai relevé et le temps de reprendre mes esprits et d’avoir la bite en état de fonctionnement, je l’ai branlé d’une main en lui tenant les couilles serrées de l’autre. Il poussait de légers gémissements de plaisir qui ont vite relancé mon érection. J’ai alors demandé si ça lui plairait de se faire limer par mon morceau. La réponse fut bien sur positive.


J’ai couché mon élève sur son bureau, histoire d’avoir son cul à la bonne hauteur, et j’ai commencé par lui travailler le trou à la langue tout en malaxant ses couilles d’une main. J’adore bouffer un bon trou et lui, il aimait ma langue chaude et ma barbe de trois jours contre ses fesses. Son cul était bien serré mais mes coups répétés de langue ont fini par le détendre. Tout en continuant mon léchage, j’ai attrapé d’une main la capote que j’avais glissé dans ma poche avant de venir, au cas où.  J’ai déroulé celle-ci sur ma bite et je me suis relevé pour demander à Robin de me lubrifier en me bavant sur la tige. Il a donc repris ma bite en bouche. Après quelques coups de bassin bien profond, ma teub était bien gluante.


Je me suis donc replacé derrière Robin qui n’attendait plus qu’une seule chose, se faire démonter par ma bite. J’ai posé mes mains sur son bassin pour bien le maintenir et j’ai posé mon gland contre son trou. En faisant pression avec insistance, il a fini par pénétrer l’anneau serré et par s’aventurer dans le cul bien formé de Robin. Je suis rentré lentement et régulièrement jusqu’à le remplir entièrement de mes 18 cm. Une fois cette étape passé, Robin s’est légèrement retourné pour me regarder à l’œuvre. J’ai commencé à faire mes mouvements de bassins pour lui faire sentir mon morceau sur toute sa longueur. Plusieurs fois, je suis sorti et re-rentré pour qu’il apprécie la pénétration et se dilate parfaitement.


Lorsque son trou s’est retrouvé prêt à recevoir mes assauts, je lui ai fermement agrippé les hanches, et je lui ai dit qu’il allait voir comment baise un mec. Je l’ai défoncé avec mon chibre, son cul claquait à chacun de mes coups de bassin et je l’entendais étouffer des cris dans ses bras. Pour être sûr qu’il n’allait pas foutre du boucan, je lui ai posé une main sur la bouche et j’ai continué à le sauter. Ce petit mec aimait la baise, il avait une érection hallucinante. Sa bite était cramoisie.


J’ai continué mes assauts pendant 10 bonnes minutes. J’étais en sueur et chacun de mes muscles étaient contractés. Son cul restait bien serré et il enserrait parfaitement ma bite. J’ai fini par ne plus pouvoir me contrôler, je me suis donc retiré de ce trou merveilleux, et j’ai dit à robin de s’allonger sur le dos sur son lit. Je me suis placé au-dessus de lui et je me suis branlé.  Il n’a pas perdu une miette de ma masturbation, il était fixé sur ma bite. Il se branlait également et nous avons éjaculé quasiment au même moment. Robin s’est retrouvé couvert de mon sperme et du sien.


 Il nous a fallu quelques minutes pour reprendre nos esprits. L’heure tournée et mon cours devait se terminer dans 10 min. Nous nous sommes donc rapidement débarbouillé avec la serviette de sport de Robin qui était restée dans son sac, et nous nous sommes rhabillés. Il était aux anges et pour ma part, j’étais satisfait d’avoir comblé mon fantasme mais j’ai très vite compris que ça ne serait pas la dernière fois.


J’ai quitté sa chambre à l’heure habituelle en saluant les parents de mon élève, ils n’avaient rien remarqué.


Les semaines suivantes, nous avons remis ça et Robin est vite devenu accroc à ma bite. On a d’ailleurs continué à nous voir après, même lorsque les cours que je lui donnais, se sont terminés.


Baptiste

Publié dans : Lieux et mises en scène - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

ScénarX s'adresse à tous les adeptes d'histoires gay et de récits entre mecs. Avis aux fans de textes chauds, fantasmes et branle en solo ou entre mecs, ce site est fait pour vous.   

 

histoire.jpg

 

techniques_masturbation.jpg

 

Twitter ScénarX

L'équipe de ScénarX aime...

 

 

Les studios américains
de porno gay...

 

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés