bcbg.jpg

Ça fait 6 mois que cette histoire s'est passée et je me décide à vous la raconter. J'ai 25 ans et je suis un petit jeune brun.  Je venais d'être embauché dans une assez grosse société. Au boulot, on est obligé de porter un costume avec cravate. C’est une chose qui me dérangeait car je ne suis pas à l’aise quand j'en porte, pas contre, j’adore mater d’autres mecs dans cette tenue. Je ne me lassais pas de regarder mes collègues avec.

 

Durant les premiers jours, j’ai fait la connaissance de l'équipe masculine et féminine. Je ne pouvais pas m'empêcher de mater certains collègues dans leur costume et de fantasmer !

 

Ils étaient tous mariés, j’avais donc peu de chance de pouvoir avoir certaine activité avec eux hors du boulot. C’est tout du moins ce que je pensais. Dans la boîte, je matais en particuliers 3 mecs BCBG. Ils avaient chacun une belle bosse sous leur pantalon, et j’avais bien envie de les découvrir. Ils semblaient dessinés comme il fallait et ils avaient une gueule assez virile. L'un d’eux était âgé d'une quarantaine d'année, était un joggeur expérimenté avec beau petit cul, et était mon responsable dans la société. Les 2 autres, d'une trentaine d'années, étaient assez différents. L'un était sportif, musclé et viril tandis que l'autre était plus fin.

 

J'aimais bien parler en fin de journée avec le responsable lorsque l’équipe était partie. Il nous arrivait même d'aller boire un verre pour sortir du contexte du boulot et parler un peu plus librement. J'avais plusieurs fois fait sentir mon attirance pour les hommes par des sous-entendues.

 

Un soir, après avoir travaillé durement toute la journée, j’ai vu mes collègues partir au fur et à mesure pendant que je finissais mon travail. Une fois ce dernier terminé, je suis allé voir mon responsable, comme à mon habitude avant de partir. On a discuté un petit moment de la journée. Notre conversation a été coupée plusieurs fois par les derniers départs de mes collègues.


Mon responsable m’a ensuite reparlé de sa femme qui était en formation dans une autre ville depuis plus de 3 mois et il m’a avoué qu’il se sentait un peu seul des fois, c'est pourquoi il restait souvent tard au boulot ces derniers temps. D’un coup, au milieu de cette conversation, il m’a dit qu’il avait cru comprendre que je préférais les mecs. Timide, je n’ai pas trop su comment répondre à mon chef, et celui-ci a dû sentir ma réaction. Il a commencé à m'interroger sur mon attirance pour les hommes, mon style... Cela m’a surpris car je pensais qu’il n’avait pas relevé mes sous-entendus et les rares fois où je l'avais plus ou moins évoqué, la conversation avait rapidement changé

 

J’ai compris son manège et je me suis pris à la conversation en lui expliquant mon attirance et mon style de mecs. Il m’a alors balancé :


- Est-ce que je serais ton genre si je n'avais pas été marié et hétéro ?
- C’est probable mais comme vous l'avez dit, vous êtes marié et hétéro.

 

Il m’a regardé droit dans les yeux et s’est mis à frotter son paquet avec sa main droite. J’ai senti à ses yeux qu’il était chaud et qu’il voulait du sexe.


- Et si on oubliait ces détails ce soir ? m’a-t-il dit.

- Quelqu'un pourrait nous surprendre, il reste des gens dans les bureaux…
- Tu n'as qu'à te mettre sous mon bureau.


J'ai hésité un petit moment puis très excité de sucer ce mec sur lequel je fantasmais depuis mon arrivée dans la boîte, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai fait le tour de son bureau pour me mettre à genoux.

 

Il m’a directement pris la tête pour la plaquer contre son pantalon de costume et sa queue déjà tendue. J’ai d’abord léché sa queue à travers son costume pour montrer à mon responsable que j’avais envie de le sucer. J'ai enlevé sa ceinture et déboutonné son pantalon pour découvrir un boxer noir dessinant parfaitement la belle érection du gars.


- Montre-moi ce que tu peux faire pour satisfaire un mâle en manque de sexe.
Sans plus attendre, j’ai pris sa queue en bouche. Mes lèvres touchaient la bite de mon fantasme et ma bouche allait l’aider à se vider les couilles. Son chibre sentait l'odeur de mâle. Je me suis appliqué en tachant de gober au maximum sa bite. Je léchais sa tige et ses couilles, totalement submergé par l’excitation et le désir. Mon responsable m’a alors pris par les cheveux et m'a obligé à enfoncer toute sa bite dans ma bouche. Mon nez était plongé dans ses poils noirs. J’avais presque du mal à respirer.

 

Très excité, le mec a commencé à me biffler avec sa queue pour me laisser le temps de reprendre mes esprits. Il m’a ensuite replongé son chibre au fond de la gorge. Je le suçais tout en caressant son torse viril sous sa chemise et je le regardais en même temps, vicieusement dans les yeux. Je sentais sa bite de plus en plus dure et tendue. Il allait bientôt jouir et j’étais sur qu’il comptait me remplir la bouche.

 

Après quelques aller-retour, mon responsable s’est cramponné à mes cheveux, s’est raidi et a lâché un premier jet chaud de sperme que j'ai rapidement avalé avant que les suivants me remplissent la bouche. Ca devait faire des jours qu’il ne s’était pas vidé. Ma bouche débordait de son sperme chaud. Après avoir avalé tout ce sperme, j’ai nettoyé la queue de mon chef qui commençait déjà à se ramollir. Mon responsable semblait être resté déconnecté. Je lui ai alors demandé avec un clin d’œil si ça lui avait convenu. Il a approché sa main de mon visage pour essuyer un bout de sperme qui me restait sur le coin de la bouche et l’a porté à sa bouche en me disant :


- Si tu crois que j'en ai fini avec toi et bien tu te trompes, ce n'était que l'amuse gueule, demain soir, on passe à la suite…

 

petitboy

 

Publié dans : Uniformes - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

ScénarX s'adresse à tous les adeptes d'histoires gay et de récits entre mecs. Avis aux fans de textes chauds, fantasmes et branle en solo ou entre mecs, ce site est fait pour vous.   

 

histoire.jpg

 

techniques_masturbation.jpg

 

Twitter ScénarX

L'équipe de ScénarX aime...

 

 

Les studios américains
de porno gay...

 

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés