Je vais vous raconter ce qui met arriver il y a quelques années. C’est un récit réel que je voulais vous partager.
Je n’avais jamais pensé avoir une relation avec un autre homme. C’est une question qui n’était jamais arrivé à mon esprit
car j’étais entré dans le moule classique du mec hétéro de base. Je me tapais des nanas.
Un jour pourtant, je ne sais pas qu’est-ce qui m’a pris. J’étais en train de mater comme à mon habitude, des films de boules sur le net. Tout d’un coup, j’ai eu envie de triper et de voir 2 hommes ensemble en vidéo.
Je me suis moi-même surpris et avec l’impression de transgresser un tabou, j’ai tapé les mots-clés pour trouver des gays en train de baiser ensemble. J’ai été très excité par ce que je pouvais voir et j’ai commencé à m’imaginer à la place des mecs en pensant au plaisir que cela pourrait me procurer.
J’ai donc franchi le pas, et je me suis connecté pour le fun sur un site de rencontre. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Rapidement, un mec habitant pas loin de mon appart m’a contacté sur le site…
Pris au jeu assez direct du gars, j’ai continué à discuter. On a fini par s’envoyer des photos. Il avait un sexe énorme qui me donnait une sacré gaule lorsque je le matais. Le mec m’a donné un rdv le soir même après nos nombreux échanges. J’ai accepté mais j’avais quelques doutes sur ma capacité à ne pas me dégonfler car c’était facile de s’exciter derrière un écran mais le fait de franchir le pas, c’est autre chose…
J’ai picolé un peu le soir et je me suis branché sur des sites de cul afin d’être bien excité et dur dans mon calbut. Bien chaud et délirant, je suis parti sur un coup de tête pour rencontrer l’homme du site.
Dans un premier temps, on s’est baladé, on a discuté et rigolé. J’ai bu quelques coups encore et au bout d’un moment j’ai dit au mec que j’avais envie d’essayer.
On est allé chez lui où on s’est déshabillé en se caressant. J’étais excité comme un puceau. J’avais sacrément eu une trique aussi forte. Le mec s’est mis à genou et m’a fait une fellation. Putain, il suçait sacrement bien ! Assez maladroitement, j’ai essayé de lui rendre le même plaisir. C’était la première bite que je prenais en bouche et elle était énorme. Elle entrait juste dans ma bouche.
Je me suis surpris à faire des gorges profondes tellement mon excitation était importante. Et puis, au point où j’en étais, je me suis laissé faire car je voulais ne rien regretter et le gars m’a changé de position pour s’installer sur moi et placer sa queue sur l’entrer de mon trou. Il m’a dit « tu vas voir, tu vas aimer ».
J’ai eu une appréhension lorsque son sexe recouvert d’une capote c’est mis en contact avec mon anus mais pour mon plus grand bonheur, sa queue pleine de la salive est rentrée sans forcer. Sans me contrôler j’ai donné un coup de rein, un geste surement dû à mon excitation, qui a permis à la bite de ma rencontre d’un soir de pénétrer entièrement mon cul.
Le mec a pu commencer de bons va-et-vient assez virils. Je sentais cogner au fond de moi son énorme sexe. C’était tellement bon que je gémissais de plaisir. Il a fini par éjaculer en moi. J’ai pu sentir sa bite se contracter et se vider par gicler. C’était un pur bonheur et un partage de virilité extrêmement kiffant.
Il s’est retiré avec la capote pleine de sperme.
J’ai su après cette expérience que j’étais bisexuel passif. Merci Nicolas.
Mike
Breve, précise, sensuelle, elle est top ton histoire. On sent que tu as aimé Pour ma part j'ai bandé dès les premières lignes et me suis branlé grave en me couchant.Ecris en d'autres dans ce style STP.
Dorian.