Je suis un gars qui adore la muscu et les salles de sport. C'est une ambiance virile qu'on ne retrouve nul par ailleurs avec des gars bien musclés et qui laissent échapper toutes leurs testostérones pendant l'effort.
Je crois qu'on peut dire que je suis un spornosexuel. C'est le nouveau concept à la mode. Je suis un mec et je suis fier d'être fan de sport, de musculation et d'afficher mon corps que j'ai longuement travaillé à la salle. Je pèse 90kg de muscle pour 1m80 et j'aime exhiber mon corps aux collègues de la salle.
J'avoue que je kiffe voir des mecs me mater et baver sur mon corps musclé avec mes pectoraux bien dessinés, mes abdos de bogoss, mes bras, mes cuisses et mon cul parfaits. Du coup, pour le sport, je mets généralement un short assez court et un débardeur très large qui laisse quasiment tout visible.
Du coup, je les vois à la salle ces gars qui me matent et révéraient de me ressembler. Je les fais baver et je m'exhibe. Généralement j'en repère 2 ou 3 pendant ma séance et je commence à les allumer. Je fais travailler mes muscles à donf, je soulève sans cesse mon débardeur et je caresse mes pects et abdos.
Ça me fout la trique de me montrer et je ne suis pas le seul à qui ça fait de l'effet.
Les mecs n'arrêtent pas de se replacer le paquet pour ne pas montrer qu'ils bandent comme des PD. Moi je n’hésite pas, je me touche le paquet et on peut facilement voir que j'ai la queue bandée quand je fais mes exercices sur mes appareils de musculation.
Ça me fait marrer d'ailleurs quand je fais un exo à deux, par exemple le développer/coucher. Le gars se retrouve allongé pour son exo et moi je suis au-dessus avec le short gonflé par mon début d'érection. C'est déjà arrivé qu'un gars glisse une main sous mon short pour tâter dans une situation similaire. Il a fini sa séance de muscu avec ma purée sur la gueule dans les douches.
Après une bonne séance de 1h30, je prends la direction des vestiaires. Les mecs qui me mataient dans la salle ne tardent jamais et me rejoignent. Dans ma salle de sport sur Paris, c'est des vestiaires collectifs.
Je me fous donc à poils la queue mi-molle et je me trimballe comme ça. On sent l'ambiance électrique, les gars ont de la libido à évacuer après le sport. On se dessape tous dans la même salle, on a le muscle chaud, on est moite de sueur... souvent il y a un gars ou deux qui bandent carrément. Perso, je préfère finir dans les douches collectives de la salle. C’est l'endroit parfait pour s'exhiber. Les douches c'est une salle assez exiguë de 3m de large sur 5m de profondeur avec des sorties dos tout le long des murs. Il y en a 10.
Je me mets au milieu de la salle et j'affiche fièrement mon corps. Je commence à me laver, à frotter mes muscles et caresser ma bite et mes grosses couilles. Je me mets rapidement à bander. Certains gars autour sont gênés et partent rapidement. Les autres restent et je kiffe voir leur tige se gonfler en même temps qu'ils regardent la mienne. C'est là que tout s'enchaine.
Je commence à me branler à partir de ce moment-là et les mecs font pareil. On est dans les douches en train de se mater et de s'astiquer. Perso je fais claquer ma main sur ma peau mouillé. Ça fait un bordel monstre bien bandant. Au bout de quelques minutes, je chope le mec le plus proche de moi par l'épaule et avec la force de mon bras je le fous à genou devant ma grosse queue. C'est sa bouche qui m'intéresse. Je lui fourre ma bite dans la bouche et je lui baise la gueule. En général ils aiment ça les petits gars de la salle.
Le mec se fait accompagner de ses camarades qui viennent aussi sucer et lécher ma teub. J’ai tous ces gars à mes pieds, je me sens puissant.
Je finis par les rassasier en leur foutant de grosses giclées de sperme sur la gueule. Je suis plutôt généreux de ce côté-là. A moi tout seul je fais un bukake à un mec.
Ça vous fait kiffer?
Paul