Après ce petit plaisir au club de gym, Raphaël et moi sommes rentrés à l’hôtel pour nous changer et nous mettre en tenue de clubber. Je me suis mis en bermuda blanc assez moulant avec un débardeur vert kaki qui faisait bien ressortir mes muscles. Et dessous, pour ne pas que ça se remarque, je m’étais mis en jockstrap. Raphaël lui était en jeans et avait un débardeur jaune canari qui mettait bien en valeur son bronzage. Il avait enfilé un petit boxer ES qui le rendait méga désirable. S’il ne chopait pas ce soir, c’est moi qui le choperait à l’hôtel !!!
On a donc retrouvé Ryan et Kenneth sur les coups de 23h. On est allé d’abord prendre un verre sur une plage. Puis vers 2h30 du matin, après avoir bien discuté et picolé et s’être remémoré la scène de la fin d’aprèm dans les douches, on est allé en boîte à deux blocs de là.
Une fois à l’intérieur, ça sentait l’homme en chaleur ! Des odeurs qui m’ont directement mis en appétit sexuel ! Il y avait malgré tout un espace ouvert vers l’extérieur qui regroupait les quelques fumeurs. Tous les autres se déhanchaient sur de l’excellente musique dance électro ! Kenneth et Ryan ont retrouvé des amis à l’intérieur et nous ont présentés. Des mecs pas mal du tout ! Mais en réalité j’étais plus occupé à mater le cul d’un mec qui dansait qu’à faire copain-copain avec les amis d’amis ! J’ai dit à Raphaël que j’avais une « proie »et je suis allé sur la piste de danse retrouver mon bel inconnu au fessier si parfait qui venait d’enlever son t-shirt !
Le mec en question faisait 1m80 et assez mince. Néanmoins quelques muscles se profilaient légèrement sur son torse. Il était de visage assez quelconque, ce qui m’a assez déçu. Mais lorsque le mec s’est retourné, j’ai revu son cul bien moulé dans son bermuda en jean. J’avais trop envie de me le faire ! J'ai commencé à danser de plus en plus prêt de lui jusqu’à ce que, bien volontairement, nos bermudas se touchent et s’effleurent au rythme endiablé de la musique.
Visiblement le mec appréciait et commençait à frotter son magnifique cul contre mon paquet ! Oh c’était bon ! Je me suis mis bander quasiment instantanément. Et plus la bosse déformait mon bermuda, plus il se frottait. Il devait avoir sacrément envie de se faire défoncer lui ! C’est à ce moment là que je l’ai pris par la taille et j’ai commencé à passer mes mains sur son torse en sueur tout en suivant son déhanché. Le mec m’a alors pris une main et l’a mise directement sur son paquet. Je sentais alors une belle bosse se former sous ma main. On continuait à danser et j’entrepris d’essayer de le branler par-dessus la toile de son short. Le gars s’est alors retourné et m’a roulé une grosse pelle, bien baveuse, qui avait un goût de Sex on the beach. C’était super bon, nos bites se frottaient l’une contre l’autre. C’en était trop, il fallait vraiment qu’on passe aux choses sérieuses.
Comme s’il lisait dans mes pensées le mec m’a entraîné vers le labyrinthe situé juste en dessous de la piste de danse. Ça sentait fort le sexe dans ce sous-sol. On a cherché une cabine disponible et on s’est installé dedans. Si tôt la porte fermée, j’ai enlevé mon débardeur et j’ai commencé par lui sucer les tétons. Lui me malaxait la queue à travers mon bermuda et mon jockstrap. Je lui ai dégrafé son bermuda et ai libéré sa bite de son boxer. Je le branlais sur un rythme assez fort tandis qu’il me déboutonnait aussi pour faire tomber mon bermuda à mes pieds. Le jockstrap lui plaisait beaucoup, il jouait avec les élastiques pour les faire claquer sur mes fesses tout en massant mon entre-jambe. Il a alors soulagé ma bite de sa prison de tissu et l’a prise en bouche très goulument ! Il suçait très bien. Il s’attardait sur la fente de mon gland, sans oublier mes couilles et reprenait mes 18cm en bouche. Je lui maintenais la tête fermement pour qu’il ne puisse pas lâcher ma bite de sa bouche et lui donnais le rythme à prendre.
Pendant qu’il me suçait il se branlait. Je lui ai alors pris sa main pour qu’il arrête de se branler et pour qu’il me suce en utilisant bien ses deux mains. L’une me tenait la bite, l’autre me massait les couilles. C’était super bon. Mais j’avais terriblement envie de son cul !
Je l’ai relevé d’un coup et l’ai retourné dos à moi, j’ai attrapé un préservatif dans le distributeur situé dans la cabine, me la suis mise rapidement, j’ai récupéré un peu de gel au distributeur également et m’en suis enduit la queue. Lui était cambré, les deux mains sur les parois de la cabine et attendait que ma bite l’investisse. Il n’a pas eu à attendre longtemps. Je l’ai pénétré rapidement jusqu’au bout. Après lui avoir permis de s’habituer à mon chibre, j’ai commencé à donner des coups de plus en plus forts. Il gémissait de plaisir. Tous les mecs du labyrinthe devaient l’entendre malgré le brouhaha ambiant. Je me suis mis à râler de plaisir à chaque coup que je lui donnais. A présent, entre lui et moi, c’était sûr qu’on nous entende. Ça m’excitait beaucoup. Je le pilonnais de façon sèche tout en le maintenant fermement par les hanches qui devenaient de plus en plus moites. Il s’est mis à se branler pendant que je lui limais le cul. On criait tous les deux de plus en plus fort.
Grâce à mon éjaculation au club de gym quelques heures plus tôt, j’étais très endurant, et lui appréciais que ça dure si longtemps. D’un seul coup il m’agrippait les fesses pour m’intimer un rythme encore plus soutenu. Il faisait claquer les élastiques de mon jock pendant que je le rossais comme il le voulait. Sa tête cognait contre la paroi à chaque coup de bite. On faisait un sacré rafus. Je me donnais à cœur joie à lui démonter le cul. Et lui aimait beaucoup ce rythme de forcené que je prenais. Il poussait des petits cris à chaque fois que ma bite tapait sa prostate.
J’allais malgré tout devoir lâché la purée. Vu que je l’avais senti bien chaud, je me suis retiré de son cul après trois derniers bons coups de pilon, je l’ai retourné et l’ai poussé vers le sol pour qu’il s’accroupisse, et je lui ai déchargé ma semence au visage. Il était maculé de mon sperme. Le distributeur de papier étant vide, il a attrapé son boxer pour s’essuyer avec. Il avait l’air ravi de sa séance de sodomie. Et moi j’étais vidé de l’avoir si bien défoncé !
Il s’est rhabillé sans son boxer. Il me l’a ensuite tendu en me disant qu’une fois sali, je devais le garder. C’est alors que j’ai mis ce boxer tâché de sperme dans la poche latérale de mon bermuda blanc, ne sachant pas trop quoi en faire ! Sur ces mots, le gars est parti sans même m’attendre ! Je ne sais même pas comment il s’appelle ! Visiblement il a eu ce qu’il cherchait. Il m’a alors fallu retraverser tout le labyrinthe pour retrouver Raphaël, Ryan et Kenneth à l’étage. Je n’ai pas eu à aller très loin pour apercevoir Ryan affairé dans une back room sur le cul de Raphaël ! Vidé, j’ai décidé de les laisser finir leur affaire en allant boire un verre pour me remettre de mon activité intense.
En arrivant au bar, j’ai vu Kenneth qui discutait avec l’un des mecs qu’il nous avait présenté. Il m’a dit que ça faisait deux heures qu’il me cherchait et que Ryan et Raphaël étaient partis à ma recherche dans le labyrinthe. Je lui ai raconté ce que j’avais vu et lui ai montré mon « trophée » qui s’est avéré être rouge… et blanc !
A leur retour, on a quitté la boîte et avons rejoins notre hôtel, non sans avoir plaisanté sur le déroulé de la soirée !
Retrouvez les aventures de Gaétan:
Dissert' au diner, baise au dessert
FabDS