Le tournoi de lutte vire à la partouze

Comme prévu (Voir « Sexe party en club »), le lendemain en début de soirée, Raphaël et moi avons retrouvé nos compères de soirée et les deux lutteurs (voir épisode « Sexe au club de gym de Miami »). On n’était pas totalement remis de notre nuit torride mais on avait quand même envie de nous mesurer aux Américains sur un tapis de lutte. On avait convenu de faire un tournoi. Chacun passait face aux trois autres et ceux qui avaient le plus grand nombre de points, combattaient l’un contre l’autre. Malgré tout, on n’était pas du tout de la même catégorie et de la même expérience. Mais c’était juste pour le plaisir. Mon expérience se résumait aux combats vus pendant les Jeux Olympiques.

 

 Les deux lutteurs nous avaient apporté une combinaison de lutte, pour pouvoir combattre. On est alors allé dans les vestiaires pour tous se mettre en tenue. Kenneth et Ryan nous regardaient et Ryan faisait des photos de nous trois en tenue. Nous trois parce que Raphaël et moi, on devait combattre avec la même tenue. Vu notre différence de corpulence, ce n’était pas forcément une idée brillante. Mais on n’avait pas trop le choix. Il faudrait donc qu’on se change à chaque fois pour donner la combinaison à l’autre.

 

Les deux lutteurs se prénomment Steve et Juan. Le premier est un beau mec aux yeux bleus, les cheveux très courts et châtains clairs. Il fait un peu plus d’1m80. Très musclé et objectivement très à mon gout ! Le deuxième, Juan, est originaire du Mexique, il fait 1m75 pour 75 kg, tout en muscles et en poils !

 

J’étais à présent sur le tapis, face au plus petit, Juan. Le combat a commencé, au bout de quelques minutes, j’ai fini par sortir de l’aire de jeu. Le combat continuait et je n’arrivais pas à le faire tomber malgré ses remarques et ses conseils. Ses attaques aux jambes me perturbaient. Néanmoins j’ai réussi à résister. Le combat arrivait maintenant au sol. Je le sentais derrière moi, sa bite moulée dans sa combinaison, contre mon cul. Excitante cette position ! J’ai réussi néanmoins à ne pas me faire retourner. A mon tour j’essayais de le faire chavirer et j’ai fini de justesse par réussir et à sortir gagnant du premier combat.

 

C’était au tour de Raphaël, on est allé dans les vestiaires pour que je lui file ma combinaison. Il a eu du mal à l’enfiler, elle était un peu trop petite. Il a réussi tant bien que mal à la mettre. La taille de son body faisait ressortir de façon impressionnante son gros paquet. C’était plutôt agréable à regarder mais pour lui, ça ne devait pas être très confortable. Heureusement qu’on était seul dans le gymnase !

 

Il est arrivé sur le tapis, les autres se moquaient un peu de lui dans sa combinaison trop petite, mais en même temps, ils étaient admiratif de son entrejambe, ça se sentait. Ils ont commencé leur combat. Raphaël se débrouillait très bien. Si bien qu’il a même réussi à renverser Steve. Celui-ci est tombé sur les épaules mais le geste de Raphaël a été fatal pour sa combinaison qui s’est déchirée dans son mouvement au niveau des fesses. Tout le monde a explosé de rire. Il ne s’est pas laissé décontenancer pour autant. Il a enlevé sa combinaison et s’est retrouvé nu face à nous en clamant haut et fort qu’il était bien plus à l’aise ainsi. Il a enfilé son jock-strap et a décidé qu’il continuerait le petit tournoi dans cette tenue.

 

Il devait d’ailleurs combattre face à Juan. Le petit gars était légèrement perturbé par la quasi nudité de son adversaire, et n’étant pas de la même catégorie de poids que Raphaël, ce dernier a plié le match assez rapidement malgré l’expertise du latino. Bien que la rapidité de Juan et ses attaques incessantes aux jambes n’aient pas été forcément agréables pour Raphaël, il s’en était rapidement sorti. C’était à présent à moi d’affronter Steve mais dans quelle tenue ?

 

Je lui ai demandé s’il m’acceptait au combat en jock-strap. Il a acquiescé. Je me suis donc débarrassé de mon short pour l’affronter en jock. Visiblement, Steve était un peu émoustillé par toute cette testostérone française à l’air libre. On devinait une longue et belle bosse sous sa combinaison. Ma stratégie était calée : l’exciter au max pour le déstabiliser. Pendant le combat, je me suis agrippé fermement à lui, mais en fait, c’était surtout sa bite bandée que j’avais attrapé, ce qui a eu pour effet de le déconcentrer et ainsi, j’ai pu le retourner sur le dos. Combat gagné ! France 4 – USA 0.

 

L’heure était donc venue à la petite finale entre Steve et Juan. Tous les deux étaient vraiment très sexy dans leurs combinaisons de lutte. Sans oublier la fameuse bosse qui persistait chez Steve et qui commençait à apparaître chez Juan. Les deux ont commencé leur combat final mais leurs érections se faisaient de plus en plus présentes. Si bien qu’ils avaient du mal à réellement s’attraper  pour se faire tomber. Derrière moi, sur le banc, Kenneth et Ryan se touchaient le paquet. Raphaël et moi, l’un à côté de l’autre, on n’était plus non plus dans le match mais plutôt occupés par le body déformé des lutteurs… L’érection de Raphaël n’allait pas pouvoir être cachée bien longtemps, ni la mienne d’ailleurs ! Les jock-strap ne cachent pas grand-chose !

 

Tant bien que mal, Juan a réussi à mettre Steve au sol. Pourtant, au lieu de se concentrer sur la meilleure façon de le renverser, Juan était en train de se coucher sur Steve, tout en se frottant contre son adversaire de combat. Celui-ci s’est retourné, a posé ses épaules au sol et est venu embrasser Juan. Juan avait officiellement gagné la partie mais visiblement le combat avait tout de suite moins d’importance. Les deux lutteurs s’embrassaient, se palpaient, se caressaient devant nous. Leurs bites allaient faire exploser leur combinaison moulante et sexy. Raphaël bandait très fort et avait libéré sa queue du tissu frontal de son jock-strap. J’en faisais immédiatement de même. Derrière nous, Ryan et Kenneth se branlaient mutuellement sans perdre une miette de la scène porno qui se déroulait sur le tapis de combat.

 

A ce moment-là, Raphaël s’est mis à me regarder droit dans les yeux. Il avait un esprit de malice dans le regard. Il s’est levé, la bite bien tendue et est allé retrouver les autres sur le tapis. A peine s’était-il agenouillé qu’une bouche s’occupait déjà de lui. C’était Steve qui visiblement était très gourmand du mastodonte de Raphaël. Et il le léchait sur toute la longueur de son chibre. Rapidement, Juan est venu l’aider et il s’est mis à sucer Raphaël. Tous les deux se disputaient cette belle bite joliment dressée. L’un suçait les couilles, l’autre la hampe, leurs langues se mélangeaient aussi près du gland de Raphaël. Les deux américains prenaient visiblement beaucoup de plaisir à jouer avec cette French queue !

 

Moi aussi je prenais beaucoup de plaisir à les voir faire. J’étais super excité et même un peu jaloux du sort réservé à mon pote ! Je donc décidais d’aller les rejoindre. Kenneth et Ryan m’ont emboité le pas. Et nous voilà tous les 6 sur le tapis de lutte à nous échanger nos salives, nos mouilles récupérées sur nos bites et à pousser des gémissements de plaisir. On s’abandonnait complètement les uns aux autres. Je suçais Juan à travers sa combinaison. Je me faisais sucer par Ryan. Lui-même avait Steve qui lui léchait l’anus. Tandis que Kenneth était allongé sous lui et le suçait. De l’autre côté Juan suçait le bâton de Raphaël autant qu’il pouvait. Nous voilà partie dans une orgie improvisée mais dont j’avais malgré tout le sentiment qu’elle était un peu préparée ! Comme si on était tombé dans un fabuleux piège qu’on nous avait tendu la veille !

 

Mais c’était très bon de s’adonner à autant de plaisir avec 5 merveilleux sportifs ! Je continuais de sucer le microstretch de la combinaison de Juan. Et bientôt le bleu de sa combinaison est devenu blanc. Il avait déjà rendu la purée dans sa combinaison. Je lui étalais bien son jus contre son torse que j’avais aperçu velu.

 

Steve se redressa et enleva sa combinaison, il la posa sur un siège à côté de son sac et attrapait un tube de gel et une poignée de capotes. Je le voyais revenir vers nous. Juan se déshabillait lui aussi et laissait voir une bite encore bien tendu et du sperme collé à lui. Kenneth se dirigea vers lui et le nettoyait complètement avec sa langue avant d’embrasser Raphaël avec ce goût de sperme en bouche. Ryan était prêt à se faire prendre après l’ouverture prodigué par la langue de Steve.

 

Raphaël et Kenneth étaient très occupés à se rouler des grosses pelles tout en se branlant. Les deux avaient une bite de même dimension. Ils devaient être contents de se trouver pour partager leurs plaisirs XXL.

 

De son côté, Steve a mis une capote et mis du gel sur l’orifice de Ryan, lui a enfilé un doigt, puis deux, et même trois. Ryan laissait sortir quelques petits cris de bonheur. Ryan a alors retiré ses doigts et l’a enculé. On entendait gémir Ryan. Pendant ce temps, je me faisais sucer par Juan. C’était très bon. On a ensuite adopté la position 69. Juan était sur moi. Il alternait entre ma bite mes couilles et mon cul. Sa langue s’insinuait partout. Je prenais énormément de plaisir.

 

D’un seul coup, j’entendais d’autres râles de plaisir. Derrière moi je vis alors Raphaël en train de prendre Kenneth violemment. Il y allait vraiment fort. L’autre devait comprendre ce que ça faisait d’avoir un aussi gros chibre dans les entrailles. Mais ses cris n’étaient pas des cris de souffrance, bien au contraire, il prenait son pied et ça se voyait. Ça m’excitait grave. Moi aussi j’avais envie de la bite de Raphaël que je n’avais pas touchée depuis notre arrivée en Floride.

 

Je décidais alors de ramper sur les quelques mètres qui me séparaient d’eux. Je me suis glissé entre les jambes de Raphaël et sous Kenneth qui était à quatre pattes. Je léchais autant que je pouvais les couilles de Raphaël en pleine action, puis celles de Kenneth qui se branlait en subissant les assauts de Raphaël.

 

C’est alors que Raphaël s’est sorti du cul de Kenneth, a changé de capote et a commencé à me prendre, profitant des coups de langue de Juan qui m’avait bien ouvert. Raphaël me prenait comme il avait l’habitude de le faire, sans ménagement, comme la première fois (voir Entre mecs entre les cours), mais cette fois-ci peut-être de façon plus virile encore. Il n’arrêtait pas de m’empaler fortement appuyant ses mains sur mes reins pour me faire me cambrer encore plus. Il demandait ensuite à Kenneth de l’enculer pendant qu’il me prenait. Kenneth a alors pris du gel et une capote et s’est enfoncé dans le cul de Raphaël. Raphaël gémissait fort et gardait le rythme qu’il m’imposait tout en subissant les 20cm de Kenneth. Il râlait vraiment très fort. Ses sensations devaient être multipliées par la sodomie active et passive en même temps. Sous les coups de boutoir de Raphaël, mes genoux commençaient à chauffer au contact répété contre le tapis, mais je prenais davantage de plaisir à me faire défoncer.

 

Pendant que je me faisais ramoner par Raphaël, je voyais Steve et Ryan qui s’en donnaient à fond. Juan se faisait sucer par Ryan. Puis ils ont échangé les rôles et c’est Steve qui prenait Juan et Ryan qui se faisait sucer. La situation était méga excitante.

 

Toujours sous les coups de reins de Raphaël, je me branlais en ne sachant plus vraiment où j’étais, qui j’étais et ce que je faisais. C’était super bon. Ça me rappelait l’après-midi entre les cours chez Benjamin. Humm c’était bon de se faire plaisir à plusieurs sur un tapis de lutte. Kenneth qui prenait Raphaël me touchait aussi le cul et jouait avec les élastiques de mon jock-strap que je n’avais toujours pas enlevé. Raphaël non plus d’ailleurs n’avait pas enlevé le sien.

 

Ryan est celui qui a jouit le premier, larguant son précieux liquide sur Juan qui n’en demandait pas tant. La vue de l’éjaculation de Ryan a fait jouir Steve quelques secondes plus tard. Et Juan, dans la même position que moi, a maculé le tapis de combat de son foutre. Les trois s’étaient bien vidés et, après s’être allongés sur le dos pour se remettre de leurs efforts, ils sont partis sous les douches.

 

Nous on continuait notre ébat XXL, toujours avec cette quasi violence avec laquelle je prenais les coups de bite de Raphaël, lui-même soumis au rythme effréné de Kenneth. Mais Raphaël nous confiait être à la limite de l’éjaculation. On décidait alors de nous retirer les uns des autres après s’être virilement pris pendant de longues et bonnes minutes. On a filé au vestiaire pour nous vider et éviter d’en mettre plein le tapis. Arrivés dans les douches collectives, j’ai retendu mon cul à Raphaël qui m’a repris. Je me tenais aux tuyaux accrochés au mur. Kenneth était à côté de moi et se branlait à quelques centimètres de moi. Juan, également à côté, lui massait les couilles et lui léchait les tétons. Il n’allait pas tarder à venir. J’ai alors senti son liquide chaud sur mon épaule. Juan récupérait ce jus en me léchant et pris le reste de la semence de Kenneth atterrie dans les poils de son torse. Steve et Ryan se douchaient à côté, s’embrassaient tout en nous regardant d’un œil vicieux.

 

Je me donnais en spectacle devant les 4 américains et je montrais aux autres la puissance sexuelle de Raphaël. Je faisais étalage de mon avidité de sexe et de mon endurance. Je me branlais tout en me penchant bien pour permettre à Raph d’aller au plus profond de moi-même. Je lui indiquais que j’allais venir, il est sorti de mon cul et s’est mis face à moi. Il a pris nos deux bites dans sa main et nous a branlés. Il me regardait avec un sourire très vicieux et juste après on a fermé les yeux tous les deux pour décharger notre jus l’un sur l’autre. C’était l’extase ! J’adorais sentir sa bite contre la mienne, toutes deux bien maintenues par sa grande main experte. Il a continué de nous branler pour faire sortir le maximum de foutre. Trop bon. Chaque mouvement de sa main me donnait du plaisir et faisait sortir des gouttes supplémentaires de sperme.

 

Il m’a ensuite tapé virilement une fesse pour me remercier et nous avons pris notre douche tous ensemble. Vive la lutte « improvisée » ! Vive le lutte sexuelle !

 

Retrouvez les aventures de Gaétan:

Dissert' au diner, baise au dessert

Sexe party en club

Sexe au club de gym de Miami

Entre mec entre les cours

 

FabDS

 

Publié dans : Ambiance sport - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

ScénarX s'adresse à tous les adeptes d'histoires gay et de récits entre mecs. Avis aux fans de textes chauds, fantasmes et branle en solo ou entre mecs, ce site est fait pour vous.   

 

histoire.jpg

 

techniques_masturbation.jpg

 

Twitter ScénarX

L'équipe de ScénarX aime...

 

 

Les studios américains
de porno gay...

 

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés