J'aime aller sur la côte sauvage tous les étés car c'est un lieu magique où la nature possède encore sa liberté entre la forêt, les dunes et la plage infinie. C'est un lieu ressourçant où je peux me balader à vélo toute la journée sur les pistes et à travers la forêt.
Si j'adore cet endroit, c'est aussi parce qu'il offre une très grande liberté et que la côte sauvage garde nos secrets. C'est un lieu de rencontres en tout genre, d'expériences et de sexe nature.
Je m'appelle Pierrick. Je suis hétéro et en couple depuis quelques années mais je suis un adepte des rencontres entre mecs dans les forêts et les dunes de la Côte Sauvage.
Cet été, je me suis rendu près de La Palmyre dans un camping avec ma copine et La famille. Nous avions pris des bungalows dans un camping donnant directement sur les pistes de la forêt. Chez moi, tout le monde sait que je suis un adepte des longues sorties en solitaire à vélo. J'ai donc facilement pu m'échapper tout au long des vacances familiales pour partir comme tous les ans, en randonnée à vélo durant la journée.
Je connais les coins parfaits pour me mettre à poil sur les dunes et rencontrer du monde. Un après-midi je me suis donc rendu dans un de ces lieux de matage et rencontres. J'ai enfilé un short de sport léger sans rien dessous et un débardeur de sport mettant bien en valeur mes muscles dessinés. J'ai enfourné mon vélo et je suis parti pour faire une vingtaine de kilomètres.
Une fois arrivé au niveau des dunes qui m'intéressaient, j'ai quitté les pistes de vélo et je me suis engagé dans la forêt en direction de la mer. J'ai planqué mon vélo dans un coin que je connais bien, j'ai retiré mon débardeur trempé par l'effort et je me suis dirigé vers la dune en quittant le couvert de la forêt par la même occasion.
Simplement vêtu de mon short court, j'ai grimpé sur les dunes pour avoir un bon point de vue sur les alentours. Je me suis discrètement installé entre des herbes longues et j'ai commencé à mater.
Il y avait quelques mecs à poil sur la plage qui bronzaient et se regardaient gentiment. Le plus intéressant ne se trouvait pas de ce côté-là mais plutôt aux abords de la forêt Et dans les dunes. J'ai donc scruté par là-bas tout en commençant à me tripoter à travers Le tissus de mon short. J'avais déjà la queue qui durcissait du fait de l'excitation causé par la situation.
Tout en scrutant attentivement, j'ai commencé à me déplacer Lentement sur la dune pour tomber sur une situation sympathique et ça n'a pas tardé. Près d'un arbre, j'ai remarqué que deux mecs D'une trentaine d'années avaient l'air de se préparer à un truc cool. Ils étaient tous les deux en maillot de bain mais chacun avait sa bite dure à l'air libre et se l'astiquait en matant l'autre. Ils se sont dirigés vers un arbre sur lequel l'un s’est appuyé tandis que l'autre est venu s'agenouiller devant lui pour commencer à le sucer. Il a pris le chibre épais de son camarade en bouche et s'est appliquée à me gober entièrement.
J'avais une gaule pas possible en découvrant cette situation. Tout en sortant mon morceau de mon short devenu trop serré, je me suis approché discrètement Des deux mecs. Arrivé à 10m, Le gars qui baisait la bouche de l'autre à coups de rein tout en lui tenant fermement la tête m'a remarqué et voyant que leurs occupations ne me laissaient pas indifférent, il m'a invité à les rejoindre.
Je me suis donc posté près de lui et il a intimé son acolyte de me sucer. Nous étions donc côte-à-côte avec un bon suceur à nos pieds qui alternait entre nos deux tiges bien dures. Je mouillais comme un porc tellement cette situation était excitante. Très vite je me suis retrouvait sur le point de jouir. Le 2e mec l'a remarqué et il m'a dit « toi t'es bien excité, tu vas voir, on va lui éjaculer sur la gueule ».
Il a tiré sur les cheveux du suceur pour que celui-ci penche la tête bien en arrière et ouvre grand la bouche puis il s'est mis à astiquer fortement sa grosse teub à 20cm de son visage en me disant de faire la même chose. Je me suis donc avancé au-dessus de son visage pour me branler à fond. Nos couilles claquaient au rythme de notre masturbation collective. Très rapidement, j’ai giclé 4 bons jets de sperme épais sur le visage de mon suceur inconnu et mon camarade lui a inondé le visage à son tour.
Une fois nos burnes vidées, et nos bites bien nettoyées, on s’est tous dispersé chacun de notre côté. J’avais adoré cette bonne séance de fellation qui m’avait tout de même un peu épuisé. Je me suis donc dirigé vers la plage sur laquelle je me suis allongé un peu pour faire une sieste. 20 min plus tard, j’étais à nouveau opérationnel pour repartir à la chasse…
Cette fellation m’avait ouvert l’appétit et j’en voulais maintenant davantage.
Je me suis rendu à l’orée de la forêt pour trainer et voir sur quel type de mecs je pourrais tomber. J’ai vu passer quelques gars dont l’âge où l’apparence ne me convenait pas mais après 15 min de balade, j’ai croisé un petit gars qui laissait apparaitre sous son débardeur un corps plutôt fin mais dessiné.
Nous nous sommes cherchés du regard avec insistance, puis je me suis approché de ce mec châtain, et sans parler, on s’est roulé une pelle mémorable. J’avais une putain d’érection qui voulait s’échapper de mon short et qui se frottait travers le tissu à la bite de l’autre mec.
On a vite viré nos fringues pour nous branler mutuellement pendant de longues minutes. Il avait une très belle queue, longue et assez épaisse avec pas mal de poils et de belles couilles rondes. J’ai foncé tête baissée pour sucer ce beau morceau. Le gars a apprécié vu les soupirs qu’il a laissé échapper durant mon massage buccal. On s’est par la suite tapé un 69 dans le sable, tout en évitant de nous en mettre partout pour ne pas en bouffer.
Je me suis hâtivement focalisé sur son beau petit cul et plus particulièrement sur sa rondelle. J’avais très envie de ce cul de mec. Je voulais le posséder, m’engouffrer en lui et sentir les entrailles de ce beau mec serrer ma queue jusqu’à la faire exploser. Le gars a eu l’air plutôt réceptif à mes sollicitations.
J’ai donc sorti un préservatif de mon short qui trainait par terre pour me l’enfiler. J’ai bien craché sur ma bite et sur le cul du gars, pour ensuite poser mon gland sur son anus étroit en position de levrette. Je me suis agrippé à son épaule de la main gauche et j’ai commencé à le pénétrer en dirigeant ma queue avec ma main droite. Ma bite est rentrée étonnamment rapidement dans ce délicieux trou très étroit. Une fois en position, j’ai attendu quelques instants puis j’ai commencé à faire de lents mouvements.
Le mec que j’ai pris été un vrai pédé. Il semblait adoré se faire limer le cul et il grognait de plaisir. Je me suis dit que c’était le moment d’en profiter. J’ai alors accéléré la cadence et son cul s’est mis à claquer sous mes coups de rein de plus en plus violent. Il s’est mis à pousser des cris de plaisir pendant que je prenais mon pied comme jamais. Etant sous le soleil pour réaliser ce petit exercice physique, nous transpirions à grosses gouttes tous les deux ce qui ajoutait à l’excitation.
J’ai très vite compris que si le mec ne l’a fermé pas, il allait rameuter tous les mecs de la plage autour de nous, mais je n’avais pas vraiment envie de ça. J’ai donc accéléré le mouvement et je lui ai joui dans le cul sans le prévenir mais en lui écrasant la gueule contre le sable.
Complètement repu, je l’ai laissé là, j’ai récupéré mes affaires, et je suis parti vers la forêt, avant de pénétrer dans celle-ci, je me suis retourné, et j’ai vu que deux mecs s’étaient approchés de mon plan cul et commençaient à le titiller. Il allait encore en prendre plein le cul.
Pour ma part, je suis rentré tranquillement au camping, heureux de cette sortie, et prêt pour les prochaines des vacances.
Pierrick.
Hummmm super ton aventure ou plutôt tes aventures!!! Mais dis moi tu dois être un super étalon pour récupérer aussi vite et te faire plusieurs mecs en l'espace d'un très court laps de temps Félicitations. Pour ma part je n'ai pas ta chance, ou je ne connais pas les bonnes plages, car malgré mes recherches je ne tombe jamais sur des coups aussi sympas; En attendant tu m'as fait bien durcir et je vais aller me pieuter, tu vois ce que je veux dire.Merci mec pour ce moment de douceur entre mecs.
Dorian.
Il faudrait que tu viennes dans le sud alors! ;) il y a des plages à privilégier. On trouve les noms sur internet.