Salut c’est encore Gaétan.
Il y a peu je vous ai raconté quelques-unes de mes histoires de sexe. J’aimerais partager avec vous ce qui est arrivé lorsque Raphaël et moi avons décidé d’inviter notre pote Fabien à la salle de muscu de la fac.
Fabien, je le connais depuis la fameuse après-midi sexe avec Raphaël, Franck, Benjamin et Jean-Baptiste. Il nous avait rejoints au moment où on allait prendre notre douche. Depuis, on a eu l’occasion de se recroiser et de baiser en présence de Benjamin.
Avec Raphaël, on fait tous les deux régulièrement de la musculation à la fac. Les installations sont de bonne qualité et le prix n’a rien à voir avec les clubs privés. Un soir, après une bonne partie de baise à 4 avec Benjamin et Fabien, on s’est mis à charrier un peu Fabien sur son physique. Bien qu’il ne soit déjà pas mal foutu, plutôt mince avec des pecs qui ressortent un peu, ses abdos, ses bras et ses cuisses gagneraient à prendre un peu de volume. Raphaël et moi avons donc décidé de l’inviter à la salle de muscu un de ces soirs.
Raphaël et moi étions à la salle de muscu depuis une vingtaine de minutes lorsque Fabien est arrivé. Une fois changé, Fabien nous a rejoints dans la salle alors que nous étions en train de faire des exercices de développé-couché avec pas mal de fonte. J’étais en train d’assurer l’altère pour Raphaël. On a commencé à dire à Fabien de s’échauffer en faisant un peu de vélo. Pendant qu’il commençait son échauffement, Raphaël et moi continuions nos exercices. 10 minutes après il est revenu nous voir, son téléphone portable à la main, et le sourire aux lèvres.
- Les garçons, j’ai repéré un mec sur mon appli, il est dans la salle de sport ! se réjouissait-il.
- Lequel ? ai-je tout de suite demandé, à l’affut d’un mec que mon radar n’avait pas repéré.
- Lui là-bas ! nous a-t-il indiqué discrètement.
Il s’agissait d’un mec plutôt mignon, brun, les yeux verts et assez poilu des jambes et du torse. Ses bras étaient bien proportionnés. Il était en train de faire des exercices avec les appareils de musculation guidée et pianotait sur son portable entre deux séries d’effort. On a continué notre séance tout en le regardant de temps en temps sans qu’il nous voie. On indiquait à Fabien les exercices à faire en lui montrant comment faire. Il n’était pas très concentré sur les exercices mais ne peinait pas non plus à soulever nos poids. Il avait les yeux rivés sur son application de téléphone. De temps à autre, je regardais le mec en question. Il était vraiment pas mal et je me le ferais volontiers. Ses muscles gonflaient bien à chaque exercice. Raphaël le regardait aussi régulièrement. Mais, à un moment, on n’a peut-être pas été très discret, il a relevé les yeux directement sur nous 3.
- Grillés ! dis-je à Raphaël et Fabien. Il vient juste de nous repérer.
- Je vais le voir, a tout de suite réagi Fabien, cessant séance tenante l’exercice qu’il avait commencé.
Raphaël et moi le regardions aller vers le mec. C’est vrai que Fabien avait un beau cul dans son short moulant. Ils ont discuté un instant et le gars s’est dirigé vers les vestiaires alors que Fabien revenait vers nous le regard conquérant.
- J’ai terminé mon entrainement pour aujourd’hui les mecs. Merci pour l’invitation, nous a rapidement annoncé Fabien.
- On t’invite faire une séance de muscu et tu ne nous remercie même pas en nous offrant ton cul, ta bouche ou ta bite à sucer ? répondit Raphaël du tac au tac.
- C’est vrai, c’est pas très poli d’aller offrir tes faveurs au premier venu, ai-je aussitôt ajouté.
- Allez les gars ! Allez-vous détendre tous les deux sous la douche en pensant à ce que je ferai avec Mr téléphone, concluait Fabien en se dirigeant à son tour vers les vestiaires.
Sur ces mots, on a fini nos séries d’exercice et on s’est dirigé vers les vestiaires. Les vestiaires étaient assez vides à cette heure de fin de journée. On entendait la douche couler dans quelques cabines. On s’est donc déshabillé. Je repensais à la situation qui m’avait mis une bonne gaule pendant que je forçais dans mes dernières séries. Heureusement que mon jock-strap ne laissait pas trop voir ma bite gonflée. Raphaël l’avait remarqué, mais les autres n’auraient pas pu voir. D’ailleurs, la bosse dans le short de Raphaël était un peu plus grosse que d’habitude.
Raphaël et moi nous tenions du regard. Il avait envie de baiser, et moi aussi ! Je regardais alors si du monde arrivait dans le vestiaire. Personne. On s’est donc installé dans la même cabine de douche. Dès que la porte s’est refermée, je lui ai immédiatement enlevé son short pour lui donner une petite fessée coquine sur son beau postérieur mis en valeur entre les élastiques de son jock-strap. Il s’est brusquement retourné pour me rouler une pelle, tout en tirant sur mon débardeur pour me l’enlever. J’ai ensuite baissé mon short pendant qu’il enlevait son t-shirt. On était maintenant tous les deux en jock-strap Bike dans la cabine, prêts à entrer sous la douche. J’étais très excité, à tel point que je mouillais le devant de mon jock-strap. Raphaël me l’a fait remarquer. J’ai alors sorti ma bite de la poche avant de mon jock-strap et il s’est jeté sur ma queue pour sucer bien à fond mes 18cm. Tout en me suçant, il faisait claquer les élastiques du jock sur mes fesses et me pétrissait les fesses de ses mains fermes et viriles. Je commençais à faire des va-et-vient dans sa bouche. C’était trop bon. J’étais très très excité. Et ça m’excitait encore plus de le voir se frotter le paquet pendant qu’il recevait ma bite en bouche.
Au bout de quelques minutes de bonne pipe, on est rentré sous la douche et là, c’est moi qui lui ai libéré le chibre de son jock-strap en le faisant passer sur le côté du tissu. Je me suis accroupi dans la douche et j’ai commencé à lui lécher le gland. Il râlait de plaisir. On avait chaud tous les deux. Mes coups de langue l’excitaient énormément. Il a reculé jusqu’au fond de la cabine de douche, et avec sa main, a déclenché l’arrivée de l’eau. Je le suçais toujours. De l’eau me coulait dessus. Le bruit de succion s’est amplifié avec l’eau qui lui coulait le long de la tige. Nos jocks étaient trempés. On les a enlevés et on les a accrochés avec nos serviettes. Et là, d’un coup, dépassant les râles de plaisir de Raphaël, on a entendu des claquements qui venaient de la douche d’à côté. Intrigués par ces bruits, on s’est tous les deux rapproché de la paroi pour écouter ce qu’il se passait à côté. L’oreille collée contre la paroi tout en se branlant mutuellement, on entendait bien distinctement des coups de reins contre une paire de fesses et Fabien qui en redemandait en disant « encore » ou « plus fort » à son partenaire.
Cette situation nous a donné envie d’en faire autant. Ni une ni deux, j’ai récupéré un tube de gel dans mes affaires pour en recouvrir l’anus de Raphaël. Il se penchait en avant, les mains sur la paroi de douche commune avec Fabien, j’ai mis un doigt dans son cul, puis trois. Je le fourrais bien correctement tout en lui massant les couilles ou en le branlant de l’autre main. Il était prêt à recevoir ma bite. J’ai approché mon engin de son trou et me suis enfoncé en lui quasiment jusqu’au fond d’un seul coup. Une fois bien au fond de son cul, il bougeait pour créer des va-et-vient et commençait à respirer de plus en plus fort. J’ai alors décidé d’accélérer le rythme. Je le limais carrément. Ses mains tapaient contre la paroi au même rythme que mes coups de rein et au même rythme que Fabien de l’autre côté de la douche. Je voulais lui intimer le même rythme. Je n’entendais plus ce que Fabien pouvait bien gémir, mais, prenant un rôle, Raphaël répétait tout ce qu’il entendait dire de l’autre côté de la douche. Ça m’excitait grave cette situation. J’étais à la fois concentré sur la rondelle de Raphaël à satisfaire, car j’en n’ai pas souvent l’occasion, et à la fois sur mon imagination qui me laissait apercevoir ce qui se déroulait de l’autre côté du mur.
Les coups de reins en cœur, j’en pouvais plus de ce rythme de dingue. Il fallait que je me calme si je ne voulais pas tout décharger tout de suite dans le cul de Raphaël. C’est à ce moment-là que Raphaël m’indiquait qu’ils changeaient les rôles dans l’autre douche. On en a donc fait autant. Reprenant la même position, je lui tendais mon cul. D’un seul coup, Raphaël, avec sa force m’a attrapé les fesses des deux mains et a tout de suite pénétré mon cul. Surpris, j’ai laissé échapper un râle très fort auquel l’autre cabine de douche a répondu. Si je limais Raphaël tout à l’heure, lui me labourait littéralement. Le rythme était tellement soutenu que j’avais même du mal à me branler en même temps. Il valait mieux se tenir à la paroi pour accuser les coups de bite. Je sentais ses couilles frapper contre les miennes. Ses abdos tapaient contre mes fesses à chaque fois. Je gémissais de plaisir. Raphaël me dominait complètement. Je m’abandonnais totalement à son rythme effréné. De temps en temps, il me donnait une fessée. Parfois il me crachait dans le dos. C’était trop bon de se faire ramoner à ce point. Et l’excitation était encore plus forte du fait de la situation de l’autre côté du mur de la douche.
De l’autre côté, j’entendais Fabien crié son excitation et bientôt c’est sa jouissance que j’ai décelé. Effectivement les coups s’étaient arrêtés et l’eau s’était remise à couler. Raphaël ralentissait son rythme pour sortir de mon cul. On s’est nous aussi remis sous le jet de la douche. On bandait très fort tous les deux. Je me suis mis face à lui et j’ai commencé à lui rouler une grosse pelle tout en branlant nos deux bites en même temps. Nos échanges étaient plein de salive. On s’en mettait de partout et l’eau de la douche venait amplifier l’humidité de ces pelles. L’eau nous rentrait dans la bouche, on recrachait l’un sur l’autre cette eau. L’eau de la douche s’est ensuite arrêté toute seule. Je continuais de nous branler tout en s’embrassant sauvagement. Il me titillait les tétons ou me pétrissais les fesses comme tout à l’heure. Il me recrachait notre salive que je récupérai directement dans ma bouche grande ouverte. Je lui recrachais dessus avec avant de l’embrasser de nouveau. On en avait de partout. J’ai senti sa bite se raidir. Je me suis précipité pour recevoir son précieux jus sur le visage. Il s’est accroupi lui aussi et est venu lécher son sperme sur mon visage. Le foutre qu’il avait récupéré en bouche, il me le rendait en me crachant sur les pectoraux gonflés d’effort. Excité par la situation un peu sale, j’ai juté à grandes rasades. Les jets de sperme lui ont atterri au torse. J’étalais bien sur tout son torse toutes ces précieuses gouttes. J’étais épuisé par tant d’effort. J’en pouvais plus. Ça avait été terriblement bon encore une fois.
On a ensuite enfin pris notre vraie douche en se savonnant mutuellement. Les râles de l’autre côté de la paroi n’existaient plus. Quelques minutes après, on a retrouvé Fabien assis dans les vestiaires. Il était sur son téléphone lorsque j’ai ouvert la porte de la douche. Il a levé les yeux vers nous avec un sourire complice. Et là, il nous a dit :
- J’ai rendez-vous chez lui dans 15 minutes, il habite à côté. Il vous invite aussi si vous êtes partants. Il est très bien foutu, il aime tout et il s’appelle Nathan.
Avec Raphaël on s’est regardé et on a tout de suite approuvé cette formidable idée. Mais il va falloir qu’on reprenne un peu de force…
Retrouvez les aventures de Gaétan:
Dissert’ au diner, baise au dessert
FabDS