A la bourre!!!
Vite ! Vite ! Je suis en retard au « club » de muscu. !
Il faut dire que la salle de sport est plutôt éloignée du lycée et j’ai à peine le temps de rentrer chez moi pour prendre mes affaires de rechange avant d'aller au club. Et ce midi, je suis vraiment à la bourre!!!
Mais voilà une voiture qui me dépasse et s’arrête, la portière s’ouvre et une voix chaude et virile que je n’avais pas entendu depuis des lustres me demande: « Tu vas a la muscu? ».
C'est Mr. Taine !! Mon prof de sport du collège !! Qu'est-ce qu'il fout ici ? Moi qui rêvait de le revoir ; il tombe a pique ! Je lui explique que oui, je vais à la muscu et que je suis en retard.
« Tu montes ? J' te dépose. »
Je m'engouffre dans la voiture et je ne peux m’empêcher de le dévisager. Il faut dire qu’un beau brun aux yeux verts, qui a la trentaine et qui est prof de sport (et donc les fesses en béton et les larges épaules qui vont avec la profession ; enfin, le plus souvent.) ça a de quoi réveiller l’appétit. Il se rend compte de mon regard et me demande:
- Qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Oh ! Rien. Seulement le fait que vous n’avez pas changé.
- Eh bien si ! Je peux te le dire ! Tu n’es plus le petit maigrichon que j’ai connu! Maintenant tu es...
(Silence gêné, il me dévore des yeux quelques secondes puis détourne le regard.)
- Euh. (Comment donc détourner la conversation?? Ah! J’ai trouvé!) Au fait, comment vous avez su pour la musculation?
- Oh ! Eh bien, Mr. Merlin (mon nouveau prof de muscu) et moi avons souvent une conversation sur mes anciens élèves qui sont devenus les siens. J’aime bien suivre mes élèves, même s'ils ne sont plus sous ma responsabilité. D' ailleurs, Mr. Merlin m’avait dit que tu t'étais épanoui mais je ne savais pas que tu serais si...
(Re-silence gêné... Quel dialogue ! Nous nous jetons des regards impossibles à décrire.
- Nous voilà arriver !
Je laisse là Mr. Taine d'habitude si loquasse, non sans lui promettre de le revoir bientôt, pour aller rejoindre celui que, presque chaque soir, je rêve d’avoir dans mon lit... Mr. Merlin !
Je vous explique : même si monsieur vient d’avoir quarante ans, son passé d’haltérophile (il tenais une salle de sport
dans le temps) et son actuelle profession lui ont sculpté un putain de corps d’Hercule : il fait environ ma taille, est brun, le plus souvent mal rasé, il a des pecs volumineux, un torse large et
puissant; une taille étroite, un super beau cul, des cuisses fermes et velues, des bras de déménageur. Le tout agrémenté (et c'est ce qui m’excite le plus) d’une toison virile et drue (sauf
dans le dos.) qui renforce encore plus son côté Cro-Magnon que lui donnent sa large mâchoire et ses arcades sourcilière un peu trop saillantes.
Bon, OK, il a un corps divin, mais contrairement a Mr. Taine, on ne peut pas dire que c’est une lumière.
Je rentre dans les vestiaires pour me changer en vitesse, j'enlève mon froc, ma chemise, mon tee-shirt.
Lorsqu' une voix retentit, c’est Mr. Merlin :
- Salut Grand! Tu es en retard comme d' habitude!
- Oui, je sais, je sais, mais le mardi après-midi j’ai à peine le temps de passer chez moi pour prendre mes affaires. D' ailleurs si Mr. Taine ne m’avait pas conduit, je serais encore plus en retard !!
- Quoi ? Jean t'a conduit ? Tiens, ça ne m’étonne pas de lui ! Toujours a jouer les bons samaritains, même en période difficiles.
- Comment ça, en période difficiles ??
- Oh! Tu ne savais pas ? Sa femme l'a quitté! Une histoire bizarre.
- Ben merde alors!!
- Bah! Tu sais les femmes. Par exemple, la mienne, on n’a pas... Depuis... Enfin. C'est les femmes quoi...
Soudain je me rends compte que pendant que nous parlions, il s'était rapproché de moi.
- Dis, en parlant de ça. Euh... ça te dirait de me rendre un petit Service ? »
J'ai la gorge sèche, Mr. Merlin me fait des avances ?
Il se rapproche encore, je lui réponds, intimidé par sa carrure de mâle
- Euh. Ben, oui. Pas de problème. Euh...
Il m'interrompt en me mettant un doigt sur mes lèvres. Il rapproche son visage et nos bouches fusionnent. HUM ! Que c’est bon !!
Pressé contre lui, je sens son corps ferme et bronzé contre le mien, je sens son odeur de sueur mâle, je sens se dresser contre mon ventre sa verge retenue par ses vêtements, je sens sa langue me fouiller la bouche, mes mains glissent le long de son dos pour s’arrêter sur ses fesses fermes et rebondies.
HUM!!!
Lentement, il s'écarte de moi et enlève son débardeur, dévoilant son superbe torse musclé et velu. Ses énormes et fermes pectoraux, recouverts d’une toison drue ; son ventre dur sur lesquels les abdominaux font des vagues.
Je me jette sur ce corps si désiré et, tout en suçotant ses mamelons marron foncés, je lui malaxe les pecs si appétissants.
Lui, il m’embrasse la nuque tout en retirant mon slip. Et lorsque ma langue revient dans sa bouche, je sens ses doigts inquisiteurs tripoter ma rondelle.
Puis, je descends ma tête au niveau de son pantalon, et je lui retire pour découvrir un boxer blanc, lui moulant sa grosse pinne et ses deux énormes couilles !
Je lui mordille le sexe à travers son calbute et il pousse des gémissements de plaisir.
- T’en veux vraiment toi, hein ?
Je suis déchaîné, vite ! Je lui retire son caleçon pour découvrir que son bronzage est intégral!!
Sa bite me jaillit à la figure et je l’engouffre le plus possible dans ma bouche. Sa pinne est aussi longue que la mienne
(20cm), mais beaucoup plus épaisse!! Et malgré mes efforts, je n’arrive pas à la gober en entier.
Lui, il se délecte de ma pipe, il me met les mains sur la tête et me fait aller a son rythme. J'adore!
Mais bientôt, monsieur n’en a plus assez et il me fait mettre à quatre pattes sur un banc des vestiaires.
Là, je suis plus d'accord :
- Je suis vierge de ce coté-là !!!
Lui, garde son calme :
- Ne t'inquiète pas chéri, je sais y faire.
Dit-il en me fourrant deux doigts dans le cul.
C’est bon!! Il me fourrage la rondelle, il entre encore un doigt, se penche, et met sa langue.
« Aa ah!! », je ne peux pas m’empêcher de crier tellement la jouissance et forte.
Il se redresse.
- Ta gueule! Ne rameute pas tout le quartier !!
Ses mains se saisissent de mes hanches et je sens son énorme gland contre mon petit trou.
Il va le faire ! Il va le faire !
Ouaff!! Je sens ma rosette se dilater pour laisser entrer le monstre.
Je me cambre pur faciliter la pénétration, et lui raffermi sa prise sur mes hanches. Son gros gland ferme progresse en moi. J’ai le souffle court. Je sens sa couronne s'enfoncer. Il gémit. J'adore. C’est maintenant le reste de son membre viril qui me force. Il me remplit entièrement. Je sens ses grosses couilles contre mes fesses.
Et là commence le va et vient. Sa grosse pinne me laboure l’intérieur, je me reteins pour ne pas crier. Cela dure longtemps, j'ai les entrailles en feu. Je n’ai jamais connu un tel bonheur. Lui se déchaîne, son va et vient me réchauffe.
Puis, il accélère. Il se penche sur moi et m’embrasse les épaules, tout en me labourant de plus belle. Je vais jouir, lui aussi. Nous sommes en osmose. Nous sommes un couple. Nous ne sommes plus qu'un. Je sens sa chaude semence se déverser en moi. Je jouis !!
HUM!!!!
Mercure