ScénarX : Histoires gay et récits entre mecs

douche_gay.jpg

Pour rappel, je m’appelle Gaétan, j’ai 22 ans et je suis étudiant en Sciences-Po. Je suis brun aux yeux marrons, légèrement poilu, 1m79 pour 73 kg et 18cm de bonheur entre les jambes. Je vous avais raconté mon aventure entre deux cours avec des mecs de ma fac, une partie de tarot qui a dégénéré en partouze. Je vais maintenant vous raconter ce qu’il s’est passé cet été quand j’étais aux Etats-Unis.

 

Je suis parti en vacances avec Raphaël, l’un des gars avec qui j’avais baisé lors de cette fameuse partouze (cf. épisode précédent). Depuis ce moment-là, on a bien sympathisé. On ne sort pas ensemble mais quand l’occasion se présente on baise tous les deux. On est tous les deux véritablement des assoiffés de sexe, c’est pour ça que j’ai tenu à ce qu’il m’accompagne en Floride où je devais retrouver une partie de ma famille. Nous voilà donc arrivés à Miami. On avait réussi à trouver un hôtel avec vue sur la mer pour pas trop cher. Tout se passait très bien, on profitait de la plage et des activités nautiques, le soir on trainait du côté de South Beach. Une sorte de GayLand tropical à l’américaine.

 

Les gars du coin étaient plutôt accueillants et bienveillants du regard à notre égard. Il faut dire qu’on trainait toujours (ou presque) torse nu et que nos corps bien bâtis attiraient sans problème les regards. Enfin, surtout celui de Raphaël ! Même quand il avait un t-shirt, soigneusement choisi, on devinait dessous sa masse musculaire imposante, ses abdos bien dessinés, ses pecs triomphant… Et sans parler de son fessier musclé à toute épreuve et si bien mis en valeur dans son slip de bain australien !

 

Au fur et à mesure de notre séjour, on a connu plusieurs gars donc, dont deux qui passaient pas mal de temps en salle de sport, à deux pas de la plage. Ils nous ont invités à se joindre à eux en tant qu’invités de la salle de sport un après-midi.

 

Raphaël et moi avons saisi l’occasion pour rebooster un peu nos muscles, bien qu’en réalité, il n’y en avait pas nécessairement besoin. On est arrivé à la salle de sport vers 17h30, lorsque la chaleur commençait à se faire moins intense. On avait profité de la plage qui était à côté le reste de la journée. On avait pu apprécier la plastique irréprochable des garçons qui y étaient. 


Après être allés nous mettre en tenue de sport dans les vestiaires, on a rejoint nos deux floridiens qui nous avaient sympathiquement invités. On a soulevé des poids, couru un peu sur tapis, et on est même allé faire quelques shoots de basket dans la salle située derrière le club. Bref, on passait un bon moment, en discutant, en riant et en comparant nos aptitudes physiques.

 

On allait terminer la partie de basket lorsque des amis des deux américains sont arrivés. Ils ne nous ont pas trop calculés au départ. Les gars ont commencé à discuter et ils ont parlé combats de lutte. Mon attention et celle de Raphaël étaient attirées.

 

Quand ils ont appris qu’on aimerait bien essayé ce sport, ils se sont un peu plus intéressés à nous. Ils proposaient de nous initier. On a donc convenu de se retrouver le lendemain pour quelques combats. Je leur ai demandé s’ils avaient des combinaisons à nous prêter, je fantasme sur cette combinaison en lycra. Et imaginer mon Raphaël en porter une ne me laissait pas indifférent. Ils ont répondu, après nous avoir dévisagé des pieds à la tête, qu’il n’y avait aucun problème. Eux aussi étaient sacrément bien foutus, en combinaison de lutte, ils devaient être super excitant ! Et peut-être que nos deux compagnons de salle de sport en profiteraient eux aussi pour combattre contre nous…

 

Le rendez-vous étant pris, et la sueur nous envahissant, on est donc allé prendre notre douche. Nous étions dans un vestiaire collectif, doté de cabines de douches non fermées, ordonnées les une en face des autres de part et d’autre d’un couloir. J’ai choisi la douche du fond. Raphaël était dans la douche en face de moi. On s’est mis à discuter en français entre nous tout en nous savonnant. Raphaël me confesse à un moment que l’un des deux américains avec qui on venait de passer quelques heures était véritablement bandant. Il avait raison. Ryan était vraiment bien foutu et très beau de visage. 1m88, 90kg de muscles, les cheveux courts et bruns, une cicatrice plutôt sexy sur l’épaule qu’on avait remarqué grâce à son débardeur lui découvrant cette partie de son avantageuse anatomie, des yeux bleus envoutants, et un torse presque totalement imberbe sauf un petit filet de poils du nombril au pubis. Rien que d’évoquer sa musculature avec Raphaël m’a mis une belle gaule. En plus, le fameux Ryan était dans la douche à côté de la mienne !

 

L’autre s’appelait Kenneth. Blond, quelques taches de rousseur, un visage très rond, des pectoraux bien dessinés et des tétons tous petits, un six pack d’abdos bien visible, des bras assez imposants, de très belles fesses également qu’on devinait dans son petit short. Il faisait malgré tout moins viril que Ryan. Mais il avait un regard profond et charmeur, limite coquin.


Avec Raphaël on se demandait si les deux étaient en couple ou non. On évoquait des théories autant absurdes qu’envisageables quant à leur relation. Je m’imaginais les deux en train de se prendre sauvagement sous le soleil, façon film porno. Ils en avaient totalement le look en tout cas. Si bien que j’avais une trique de folie. J’en ai fait part à Raphaël en lui montrant mon chibre dressé, en me mettant bien au fond de la cabine pour ne pas que les autres gars me voient me l’astiquer. Raphaël aussi était visiblement excité. On s’est donc branlé dans la douche vite fait, en se regardant nous exciter l’un l’autre, s’échangeant des mimiques coquines et des regards vicieux.

 

Mais notre silence soudain a attiré l’attention de nos voisins de cabine. Si bien qu’ils se sont approchés pour nous mater nous branler chacun de notre côté. Pris en flag ! Mais ça les intéressait beaucoup visiblement. Ils se sont approchés de nous, Kenneth vers moi et Ryan vers Raphaël. Et, à l’entrée de la cabine, un bras posé contre le mur, et l’autre contre la cloison, ils nous ont demandé si on avait besoin d’aide ! Au début un peu rouge de m’être fait prendre en train de me branler dans les douches de leur club de sport, j’ai vite été excité par la taille du chibre de Ken ! Et j’ai aperçu Ryan se rapprocher de Raphaël. Ken s’est aussi approché de moi et a commencé à se branler. Sa bite avait considérablement durcie à la vue de notre activité solitaire et complice. Il devait faire un bon 20cm, au moins comme celle de Raphaël ! Un joli bâton qui attend de se faire dévorer ! Je me suis donc agenouillé pour le prendre en bouche. Heureusement que j’étais habitué au braquemart de Raphaël. Je lui faisais une pipe d’enfer tout en continuant de me branler. Je tentais d’aller le plus au fond possible. J’entamais un bon rythme de suce. Ken laissait échapper quelques râles de plaisir et sa respiration s’accélérait. J’étais méga excité. En plus, j’apercevais mon pote Raphaël se faire sucer par Ryan, je pouvais voir son magnifique cul et l’eau qui ruisselait entre ses deux magnifiques fesses musclées.

 

J’alternais la bite de Kenneth dans ma bouche et dans ma main. Je le branlais rapidement et le suçais plus calmement. D’un seul coup, j’ai senti la bite de Kenneth se raidir dans ma main. A peine le temps de réaliser qu’il allait venir que je me suis retrouvé avec son sperme sur la gueule. J’étais moi aussi au bord de l’explosion. Je me suis relevé et je l’ai fait s’agenouiller et je lui ai déchargé mon foutre sur la gueule aussi. Trop bon !! Il appréciait visiblement puisque sa langue essayait d’aller récupérer quelques gouttes de mon liquide intime.

 

Dans la cabine en face, c’était terminé aussi, non sans avoir entendu le râle de jouissance de Raphaël en totale indiscrétion ! On s’est re-savonné pour évacuer le sperme qui nous restait dessus et on a filé s’habiller. On s’est donné rendez-vous le soir même pour passer une partie de la nuit à danser ensemble dans une boîte de nuit qu’ils connaissaient…

 

Découvrez la suite ici "Sexe party en club"

 

FAB DS

Mar 16 oct 2012 Aucun commentaire