La marine est un milieu dans lequel la plupart des mecs se doivent d’être viril et d’exprimer leur masculinité. C’est ce style qui rend, je trouve, les marins complétement craquants. Ils ont un côté brut mais d’un autre côté, il existe toujours ces rumeurs selon lesquelles ils s’enverraient en l’air ensemble ou se taperaient des masturbations collectives lorsque qu’ils sont en mer. C’est un gros fantasme et j’ai réussi à l’assouvir plusieurs fois.
Il y a quelques années, j’ai vécu à Toulon pour le boulot. J’avais 28 ans à l’époque. Toulon est, avec Brest, le principal port militaire en France donc autant dire que la ville regorge de marin de tous les grades possibles. Lorsque je me promenais en ville, il n’était pas rare de croiser des pompons rouges et des officiers en uniforme... ma queue ne restait pas indifférente à tous ces mâles. J’avais une demi-molle dès que j’en croisais parce que j’imaginais des scènes de cul où j’étais l’objet sexuel de tous ces mecs.
Un jour, j’ai trouvé sur Mykodial un mec dont le pseudo était Marinscred83. J’ai contacté directement le gars parce que je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. J’espérais une seul chose, c’est que ça ne soit pas un mythomane.
On a commencé à discuter et notre conversation était à peu près la suivant :
- Salut. Je suis fan des marins et ton pseudo m’a attiré direct
- Ouais, c’est fait pour ça mec. Tu cherches quoi ?
- Un bon plan cho avec un bon marin bien viril en uniforme
- Avec un seul marin ?
Lorsqu’il m’a dit ça, j’ai senti direct qu’il avait une proposition plus alléchante à me faire et je ne m’étais pas trompé.
- Je suis ouvert aux propositions.
- On est une bande de 3 potes et on aimerait se faire un petit mec chaud et ouvert. Ça te branche ?
Putain, le bougre m’a filé une de ces gaules lorsqu’il m’a dit ça. Je lui ai dit oui sans attendre et je lui ai demandé où je pouvais les retrouver. Il m’a donné rendez-vous à une adresse près du port de Toulon et il m’a dit de les retrouver là-bas en fin d’après-midi vers 18h00.
Arrivé sur les lieux du rendez-vous à l’heure convenu, j’ai sonné à l’interrupteur de l’immeuble. On m’a ouvert et je suis monté jusqu’à l’appartement. La porte était entrouverte. Je suis entré et là, je suis tombé sur un rêve éveillé. Il y avait trois beaux marins en uniforme dans le salon qui m’attendaient. Ils avaient une bière à la main et semblaient avoir commencé l’apéro.
Ils m’ont offert une bière et on a discuté un peu. Ils s’appelaient Pascal, Robin et Marc. C’était des mecs plutôt cool qui avaient toutes les caractéristiques des jeunes marins assez sûr d’eux. C’était Marc qui m’avait parlé sur le tchat gay et il semblait être le leader du groupe. Rapidement, il a commencé à me toucher en disant à ses collègues « vous avez vu, il est pas mal ce gars. On va bien se marrer. Vous avez vu, il bande déjà à l’idée de se faire baiser». J’avais tellement fantasmé sur cette situation que je ne me contrôlais plus et effectivement, je bandais déjà comme un fou. Ma bite de 17cm se voyait facilement à travers mon pantalon léger.
Les 3 marins se sont mis autour de moi et ils ont tous commencé à me toucher. Pascal m’a embrassé avec sa langue gourmande et ma bouche a ensuite rejoins celle de Robin et Marc est venu dans une magistrale pelle à trois. Je sentais des mains qui se glissaient partout sous mon t-shirt, dans mon pantalon et qui caressaient mes fesses, mes pectoraux, mon ventre, ma queue. J’étais en gros kiff.
Pendant qu’ils m’embrassaient, les trois gaillards ont ouvert leur uniforme pour sortir leurs trois grosses bites avec leurs couilles bien lourdes. Marc m’a appuyé sur l’épaule pour que je me foute à genoux et ils ont commencé à me bifler tous les trois avec ces gros morceaux dégoulinants de mouille. C’était énorme, j’avais le visage plein de liquide séminal et des bites qui me tapaient de tous les côtés. J’en ai attrapé une avec la bouche pour commencer à la sucer. Les deux autres gars ont continué à se branler autour de moi et je me suis mis à alterner d’une bite à une autre en regardant ces mecs avec un regard bien vicelard.
Quand je suçais la queue de Robin, il me chopait la tête avec ses deux mains viriles et me donnait des bons coups de reins pour que sa teub de 20 cm entre bien dans ma bouche. Pascal et Marc se laissaient manipuler en revanche et s’était moi qui gérais le rythme.
Alors qu’ils me remplissaient la bouche à chacun leur tour, mes trois marins ont commencé à me tripoter le cul et me mettre des doigts. Il faut dire que j’étais bien chaud et que mon cul était déjà bien ouvert à l’idée de se faire limer par ces trois mecs. C’est d’ailleurs arrivé très vite. Pascal a enfilé une capote et m’a ordonné de me mettre à quatre pattes.
Tout en continuant à sucer Marc et Robin, je me suis exécuté, et j’ai senti le gland de Pascal se présenter devant mon trou. Il s’est glissé délicieusement en moi et m’a agrippé sans attendre les hanches avec ses mains fermes pour pouvoir faire des va-et-vient. Mon cul claquait et ma bouche était pleine. C’était un vrai bonheur. Je me faisais baiser comme une lope par ces trois gars bien sûr d’eux et assez machos.
Une fois bien rassasié de mon cul, mais sans avoir éjaculé, Pascal a laissé la place à Marc et il est revenu face à moi pour que je reprenne sa bite en bouche. Il s’est bien excité sur mon cul mais c’est surtout Robin qui s’est le plus déchainé. J’avais déjà pressenti la chose lorsque je le suçais. Il me baisait la bouche comme un bourrin, ça ne pouvait être que la même chose dans mon cul. Avant de m’enculer, il m’a enfilé deux ou trois doigts et m’a ramoné un peu. Il voulait sans doute que j’oublie un peu la sensation des bites de ses deux potes pour me faire sentir son 20 cm et puis ça lui a laissé le temps de mettre un préservatif.
C’est vrai que sa bite était plus épaisse que celle de ses collègues. J’avais donc des sensations intactes. Il tapait bien contre ma prostate et en plus, il me balançait des « alors t’aime ça petit PD ? Tu la kiffes ma bite dans ton cul ? » que je trouve extrêmement sexe quand je me fais limer le cul.
Robin a balancé aux deux autres marins qu’il comptait bien se vider en m’enculant. Mes deux marins se sont marrés et ils ont affirmé qu’ils allaient également se vider. Pascal m’a remis sa queue dans la bouche et a accéléré ses mouvements. Robin a continué à me défoncer le cul et Marc s’est placé au-dessus de moi pour se branler.
C’est quasiment simultanément que les trois mecs ont éjaculé. A croire qu’ils avaient prévu de le faire de cette façon avant que je sois arrivé au rendez-vous.
Je me suis senti me remplir de partout. J’avais la bouche pleine avec le sperme chaud et dégoulinant de Pascal, la capote de Robin était bien remplie dans mon cul et je pouvais sentir les pulsions de son sexe se vidant de son sperme et le salaud de Marc m’a joui sur le dos. J’étais dos couvert et rassasié ou presque, n’ayant pas encore éjaculé. J’ai pris ma bite en main et je me suis masturbé. Avec l’excitation, il n’a fallu que quelques secondes avant que d’énormes jets de sperme viennent s’écraser sur le parquet de l’appartement.
Baisé, épuisé et vidé, je suis reparti. Malheureusement je n’ai pas retrouvé les trois marins de mes fantasmes sur internet par la suite mais heureusement, j’ai pu voir d’autres choses très intéressantes. Je vous les raconterai bientôt.
Vincent.