Pourquoi se masturber ?

Si vous avez déjà éjaculé, vous connaissez la réponse ! La masturbation s’est le meilleur moyen de d’assouvir ses pulsions sexuels et de se vider les couilles. A partir de l’adolescence, les désirs, l’excitation et les envies sexuels arrivent. Les organes sexuels produisent et accumulent du sperme. On a alors plus qu’une chose en tête, se branler pour se vider et voir dégouliner le sperme le long de sa hampe.


Souvent, les premières éjaculations sont incontrôlées et ont lieu la nuit. Ce sont les « pollutions » nocturnes car ces éjaculations ont lieu pendant le sommeil. Si cela vous est déjà arrivé, vous êtes prêts à vous branler et à éjaculer.


Important à savoir ! De nombreuses rumeurs disent des conneries sur la branlette. La masturbation est complètement inoffensive et sans conséquence ! Elle n'affecte pas la taille de votre pénis. Elle ne déforme pas (ou ne courbe) pas le pénis en érection - d'ailleurs peu de pénis grandissent de façon parfaitement droite. Elle n'affecte pas la capacité à avoir des enfants plus tard et bien sûr la branlette ne rend pas sourd.


Se branler, c’est le meilleur moyen de se connaitre avant d’avoir des rapports sexuels.

 branle_entre_mecs.jpg

Questions diverses et variées sur la masturbation

Quel âge avoir pour se masturber ?

Si vous pouvez lire ceci, vous êtes assez âgés pour vous masturber ! Vous pouvez par contre être trop jeune pour éjaculer (si c’est le cas, vous ne devriez pas être sur ce site ;-)). La plupart des garçons commence à éjaculer vers 12-15 ans, bien que certains le fassent plus tôt ou plus tard. Pour la plupart des hommes, la meilleure sensation orgasmique s'accompagne de l'éjaculation d'une bonne quantité de sperme. En fait, certains mecs aiment se retenir pendant un moment, afin d'avoir un meilleur orgasme accompagné d'une plus grande quantité de sperme.

 

Êtes-vous un looser ou un raté si vous vous masturber ?

Non. Tout le monde se masturbe, même les hommes plus âgés et mariés. Il arrive d'ailleurs à l'adolescence que plusieurs jeunes mecs se retrouvent ensemble pour se branler et se comparer.


Peut-on trop se masturber ?

Pendant les premiers mois de découverte de la masturbation, la plupart des garçons se masturbent très souvent. Ce n'est pas rare qu'un garçon de 13-14 ans se masturbe 3-4, voir 5-6 fois par jour. Ce n'est pas surprenant alors que certains garçons s'inquiètent de trop se masturber. Profitez simplement du moment présent en vous disant que dans quelques années, vous le ferez sans doute moins souvent et que peut-être, vous regretterez cette période de masturbation.


La taille du pénis a-t-elle une importance ?

Tout comme pour des relations sexuelles en couple, la taille de votre membre n'est pas importante et vous fera connaître les mêmes plaisirs quelle que soit la taille (seules quelques techniques seront peut-être moins évidente à réaliser pour les plus petites bites, mais quelle importance puisqu'il y en a tant d'autres !).

 

Retour à la page "Tout savoir sur la masturbation"

ScénarX s'adresse à tous les adeptes d'histoires gay et de récits entre mecs. Avis aux fans de textes chauds, fantasmes et branle en solo ou entre mecs, ce site est fait pour vous.   

 

histoire.jpg

 

techniques_masturbation.jpg

 

Twitter ScénarX

L'équipe de ScénarX aime...

 

 

Les studios américains
de porno gay...

 

Rechercher

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés