En matière de masturbation, les couilles sont les grandes oubliées. D'accord, on s'entend : ce ne sont pas de simples caresses sur nos valseuses qui nous arracheront les jets de sperme les plus puissants. (Je doute même que l'on puisse avoir un orgasme simplement en se caressant les bijoux de famille...) Par contre, lorsqu'elles sont bien cajolées, les testicules peuvent nous fournir des jouissances bien senties. Que ce soit pour ces jours où l'on a uniquement envie de se faire bander, comme intermède dans une séance d'auto-érotisme ou encore en complément de programme, ces caresses sont un art que tout bon masturbateur se devrait de développer.
Jouer à la bourse
Comme en toute chose, il s'agit de commencer par le commencement : apprends à découvrir les sensations que te donneront tes couilles. Avec ta main préférée, bien ouverte et détendue, caresse ton scrotum à la découverte des sensations le plus souvent subtile, parfois fortes, que te donneront tes couilles. Pas de hauts cris ici : que des soupirs de plaisir que tu te surprendras bientôt à aimer. C'est une façon sublime de commencer une séance auto-érotique, tant pour les sensations obtenues que pour son effet sur la rigidité du gourdin ! Des préliminaires qu'il vaut la peine de prolonger parce que c'est également la meilleure caresse pour accompagner les longues minutes consacrées à rêver à son fantasme favori... Enfin, c'est la meilleure façon de détendre tes couilles congestionnées par de longues minutes passées à un cheveu du point de non-retour : une agréable façon de faire baisser la pression avant de recommencer de plus belle.
Ascenseur pour le plaisir
Pendant qu'une de tes mains s'occupe de prodiguer les meilleurs soins à ton sexe, soulève tes testicules avec ton autre main et maintiens les soulevées de cette façon, sans les comprimer. Il y a fort à parier que tu le fais déjà, mais si tu ne l'as pas déjà essayé, fait-le : c'est tout simple mais c'est bon !
Que sonnent les cloches !
Tu as certainement remarqué que tes bourses sont bien détendues après une bonne douche chaude. Utilisant ta prise préférée, effectue un mouvement de va-et-vient, en adaptant ton rythme à celui du balancement de tes couilles. Le mouvement à l'unisson de ton poing et de tes bijoux de famille entraînera ces derniers dans un balancement frénétique. Tes couilles en viendront à marteler alternativement tes cuisses et ton poing, ce qui te fera lâcher des cris de plaisir à la volée !
Le sac à surprise
Immédiatement derrière le scrotum, il y a un endroit très érogène qu'il vaut la peine de découvrir : c'est le bulbe pénien. Avec l'extrémité du majeur et de l'index, trace un petit cercle à l'endroit où le scrotum rejoint le périnée. Commence tout en douceur, en appuyant à peine sur la peau. Au fur et à mesure que ton excitation montera, augmente ta pression sur le bulbe. Tu voudras certainement te gratter à cet endroit le plus souvent possible par la suite !
Je-ne-sais-quoi
Histoire d'ajouter un petit quelque chose à ta masturbation, pince la peau de ton scrotum (tout en évitant de toucher à tes roubignolles en tant que telles) et tire-la vers le bas. Cela viendra créer une tension qui ajoutera un je-ne-sais-quoi qui donnera un goût de revenez-y !
Entre deux mondes
Avec la pulpe de tes doigts, masse la crête formée par le corps spongieux entre les deux testicules. Maintiens une pression à cet endroit jusqu'à la fin.
Les cordons de la bourse
Toujours pendant que ton autre main s'occupe de tes gémissements, forme un anneau avec ton pouce et ton index de ta main libre, anneau que tu refermeras autour de ton scrotum, entre ta hampe et tes couilles. Essaie de serrer l'anneau le plus possible, puis tire tes couilles doucement mais fermement vers le bas. De cette façon, tu empêches tes testicules de remonter et de s'horizontalité, ce qui est nécessaire pour l'éjaculation. Tu parviendras de cette façon à retarder ton orgasme. Si tes testicules sont très sensibles au toucher et à la pression, il se peut que cette manœuvre soit légèrement douloureuse. La sensibilité des testicules étant très variable d'une personne à l'autre, certains individus sont capables d'appliquer une grande tension vers le bas, alors que d'autres en sont strictement incapables.
Casse-noisette
Voici une autre technique pour ceux qui ont des génitoires pas trop sensibles. Ici, il s'agit de saisir tes boules à pleine main et de les serrer l'une contre l'autre. Évidemment, le nom de casse-noisette est une image : ne serre pas trop, tout de même !!! Non, il s'agit plutôt de serrer juste assez pour créer une tension exquise dans tes noix.
Le compresseur
Moins énergique, cette méthode conviendra davantage à tous. Pendant que tu te caresses en utilisant ta méthode préférée, appuie sur tes valseuses avec tes doigts allongés et détendus de façon à ce qu'elles soient repoussées entre tes cuisses. Pour conserver son pouvoir retardant sur l'orgasme, cette technique (tout comme les deux précédentes) a avantage à être utilisée de bonne heure, avant que l'excitation soit trop forte, sinon tes doigts ne pourront plus faire redescendre tes testicules... Si elle est utilisée plus tard, elle offre néanmoins l'intérêt de bien sentir tes bijoux de famille se tendre sous les effets de l'orgasme.
L'atterrissage
Après l'orgasme, les couilles donnent parfois l'impression d'être congestionnées. Un bon massage les aidera à se détendre et à redescendre dans les bourses, prêtes pour un nouveau décollage ! Effectue tes mouvements de massage du haut vers le bas.
Retour à la page "Tout savoir sur la masturbation"