Beaucoup d'hommes découvrent la masturbation par accident. Un jour, ils se frottent le pénis et ressentent du plaisir. Ils continuent alors jusqu’à obtenir leur premier orgasme. Avec le temps, on découvre des parties plus sensibles à masturber et de très nombreuses façons de se faire plaisir. Vous trouverez sur nos différentes pages, nos techniques.
Il y a des moments où on peut avoir une très forte envie de se masturber alors que ce n'est ni le lieu ni le moment. Dans ce cas, on s’arrange pour éjaculer le plus rapidement possible (dans les toilettes par exemple). Si on a le temps, ça vaut aussi le coup de se faire de bonnes séances de branlette tranquillement. Si vous avez votre propre chambre, vous pouvez vous offrir de belles séances de masturbation quand vous le voulez. Si vous partagez votre chambre, vous pouvez vous masturber à deux dans celle-ci ou en privé dans la douche ou les toilettes.
Certains hommes se masturbent en se couchant sur le ventre et en frottant leur pénis sur le lit. Une technique bien plus classique est de s'étendre sur le dos et de se caresser la bite avec la(les) main(s). Dans cette position, quand vous éjaculez, le sperme retombe sur votre ventre ou votre poitrine, il est alors facilement nettoyable.
Une séance de masturbation réussie commence avec une érection. Obtenir celle-ci est généralement assez facile en se frottant le sexe. Lorsque l’on est en pleine puberté ou qu’on n’a pas eu d'éjaculation depuis un moment, on peut même bander sans rien avoir à faire.
Une fois que votre bite a atteint sa pleine taille et dureté, empoignez la et caressez (frottez, massez) la sur sa longueur d'avant en arrière à une vitesse constante. Cela reproduit la sensation d'entrée et de sortie du vagin de la femme qui a lieu pendant un rapport sexuel. Avec les mouvements et l’excitation, on finit par atteindre l’orgasme et éjaculer. Le sperme sort alors par jets ou dégoulines le long de la bite.
Nous vous proposons de connaître toutes nos techniques de masturbation à partir de la page « Tout savoir sur la masturbation ».
Découvrez un exemple en vidéo :