ScénarX : Histoires gay et récits entre mecs

Sodomie entre mecs

Bonjour, je m'appelle Stephan et je vais vous raconter mon histoire qui s’est passé quand j'avais 17 ans.


Tout a commencé le 16 juillet. C’était le lendemain de l'anniversaire de mon meilleur ami (Matthieu) qui  fêtait ses 18 ans.


Je me rappelle très bien de lui. Matthieu était brun avec des yeux verts et un regard séducteur. très sportif ? Il mesurait 1m75.


Moi, je suis châtain clair avec des pointes blondes et des yeux gris avec de grands cils et un sourire ravageur. J'étais aussi super sportif pour mon âge avec des épaules carrés, gros pectoraux et tablettes bien taillées (100 pompes par jours, abdos, etc.). Je mesurais 1m70.


Matthieu m’a invité pour son anniversaire et j'ai dormi chez lui. La soirée c’est extrêmement bien passée. Avec tous ses amis, on lui a offert des cadeaux extra, la fête a été top. On a pas mal picolé et on a fini très tard.


 Le lendemain, tout le monde est parti assez vite et je me suis retrouvé seul avec lui. Ses parents étaient partis chez les grands-parents pour leur part.


En me levant, j’avais la gaule et en arrivant dans la salle de bain, j'ai senti une envie irrépressible de me vider les couilles en observant mon pote qui se douchait. Je le devinais derrière la porte de sa douche. En l'observant se savonner avec délicatesse son petit cul bien rebondi, je me suis branlé violemment. Après quelques instants, j’ai refermé la porte de la salle de bain et j’ai continué à m’astiquer dans la chambre. Je n’ai pas remarqué qu'il était sorti de sa douche, et d’un coup, il a ouvert la porte et s’est écrié.

"Mec  mais qu’est-ce que tu fou, tu te branle là ? Merde t’es dans ma chambre et tu t’astiques, je t’excite ou quoi ?


J’ai bredouillait un "Euh...non" qui m’a paru assez peu crédible.  Mon pote m’a alors pris avec ses bras puissant et m’a embrassé avant de me repousser violemment sur le sol.


"Suce!" m’a-t-il balancé d’un ton autoritaire.


J'ai vite obéi. Je me suis approché à genou de sa queue tendue qu’il avait libéré en ouvrant la serviette qu’il tenait autour de la taille. Le cœur battant, j’ai approché mes lèvres de cette belle bite, et je l’ai glissé dans ma bouche. C’était super bon. Ma bouche s’est retrouvé complétement pleine avec ce gros calibre de 21 cm.


Après 10 minutes intenses de suçage, limage de ma bouche par cette belle teub, jeu de ma langue sur son gland, Matthieu m’a éjaculé 6 gros jets de sperme juteux sur la face.


Et là, après quelques secondes à souffler et apprécier ce moment, il m’a retourné et m’a léché mon petit cul de jeune puceau. Il en voulait encore le salaud !


Il m’a bien léché la rondelle pour la lubrifier et la détendre, puis je l'ai senti entrer son gros calibre dans mon cul… J'ai crié au démarrage face aux assauts de cette énorme queue mais mes cris se sont vite transformés en plaisir. Il a même fini par me balancer en même temps qu’il me baisait "t'aime ça hein ! Petite salope !".  Je n’ai pu lui répondre qu'un "OUI !" convaincu…


On est resté dans cette situation une bonne heure et je crois que Matthieu a dû me limer dans au moins 5-6 positions différentes. Ca a été une heure de pure bonne baise.


 Pendant qu’il m’enculait, il m'a branlé ma grosse tige avec insistance et face à ses coups de reins, j’ai fini par cracher 5 bons gros jets de sperme bien blanc par terre étant à 4 pattes et lui me prenant en levrette. Il m’a ordonné de lécher ma semence pour ne laisser aucune trace et je me suis exécuté.


Après avoir éjaculé, j’étais complément mort de fatigue mais Matthieu a continué à me baiser. Quand il a décidé de sortir de mes entrailles, il m’a fait lécher et sucer son calibre qui mouillait abondamment et il m’a fièrement craché à la figure 10 jets sublimes de foutre collant et légèrement sucré que j’aurais aimé avaler mais dont je n’ai pas eu une goutte puisqu'il s’est mis à tous lécher lui-même avant que je n’ai pu avoir ma part.


Je lui ai alors dit "après ça sera mon tour de te prendre."


"T'attendras demain ma salope !" m’a-t-il balancé avant de repartir se laver dans la salle de bain.

A suivre....


Stephan

 


Mar 21 oct 2014 Aucun commentaire