ScénarX : Histoires gay et récits entre mecs

Branle avec mon meilleur ami Florian

Salut, je m’appelle Antoine et je vais vous raconter l’expérience que j’ai eue avec mon meilleur pote.


On se connait depuis l’enfance avec Florian. On a fait toutes nos classes ensemble, et on partage énormément de choses. Autant dire que nous sommes très complices.


Au début de ma puberté, j’ai commencé à le regarder avec un autre regard. Je me rappelle lorsque nous allions à la piscine avec les cours, je le matais discrètement dans les vestiaires lorsqu’il se changeait. C’était un des seuls mecs de la classe à avoir déjà pas mal de poils à la bite, sans doute parce que c’est un mec brun, et la vue de cette bite touffu m’excitait pas mal. J’avais même tendance à bander dans les vestiaires donc j’étais hyper discret. Il se séchait tranquillement avec sa serviette blanche tout en déconnant avec les camarades, et ensuite il enlevait son slip de bain sans pudeur. Je pouvais voir sa bite entouré de poils noirs qui commençaient à remonter vers le nombril, c’était super excitant.


Puisqu’on partage tout depuis toujours, on a commencé à parler pas mal cul à cette époque. On passait souvent nos samedis après-midi chez l’un ou chez l’autre. Un jour, Florian a réussi à trouve une cassette porno. Je pense qu’elle devait appartenir à son père. On était tout seul chez lui, on est donc monté dans la salle de jeux où il a lancé la cassette. C’était une vidéo de cul d’une nana qui se faisait baiser par 3 mecs. On était tous les deux dans son canapé en jogging en train de mater cette vidéo avec plein de bites dedans.


J’avais mon meilleur pote à côté de moi et on se matait un bon film de boules, du coup, ça m’a mis la bite en érection direct. La vidéo a fait le même effet à Florian et je m’en suis rendu compte rapidement car son jogging dessinait bien la forme de son paquet. Faut dire que mon molleton  mettait bien en valeur ma bite aussi.


Ma Queue On ne disait plus rien et on regardait la vidéo avachi sur le canapé. Puis de temps en temps au départ, et de plus en plus régulièrement, j’ai vu que Florian passait sa main sur sa bite, juste en l’effleurant à travers son jogging histoire de la caresser. Ça m’a foutu encore davantage la gaule. Je me suis dit « putain, on va se branler ensemble, ça va être énorme, j’ai envie de voir sa queue ». Pour le rassurer et aller dans son sens, j’ai commencé également à faire des petits mouvements avec ma main sur ma tige à travers mon jogging.


Au bout de 10 min, on bandait à fond tous les deux. L’air était chargé. Florian a balancé « j’ai trop envie de m’astiquer » et il a foutu sa main dans son calbut. Il a commencé à faire des va-et-vient sous le tissu. J’ai fait pareil en disant à peu  près la même chose. Du coup, on était tous les deux avec notre main de notre froc à nous branler.


Toujours dans ma volonté de voir la bite de mon pote, j’ai balancé que je préférai l’avoir à l’air libre, et j’ai baissé mon jogging avant qu’il ait pu dire la moindre chose. On s’était souvent vu à poils mais jamais en érection. J’avais la bite à l’air et Florian me regardait. Il a rigolé et puis il a baissé son pantalon aussi. Voilà, on était posé sur le canapé, chacun la bite à la main en train de nous masturber avec nos joggings sur nos chevilles. Je pouvais le regarder de côté et voir cette belle bite poilue en érection. Elle était grosse avec des couilles bien proportionnées qu’on avait envie de malaxer.


A travers le son du film, on entendait distinctement notre branlette commune. Le bruit des claquements et des frottements participaient à notre excitation. La salle s’est rapidement remplie de l’odeur de notre bite. Ça sentait bon.


Jusqu’à présent on se branlait chacun dans notre coin mais notre complicité a changé les choses. Durant une scène du film, l’actrice s’est mise à branler deux mecs. J’ai dit en me marrant « t’as vu, elle fait ça plutôt bien ». Florian m’a regardé, et il a chopé ma bite en me disant que lui aussi il branlait bien tout en me faisant un clin d’œil. C’était une sensation surprenante mais surtout très excitante d’avoir la main de son meilleur ami en train de serrer et branler sa propre bite.


J’ai fait la même chose avec la teub de Florian, je l’ai pris délicatement dans ma main. Elle était chaude et j’ai tout de suite adoré le branler. A chaque mouvement, je sentais sa touffe de poils en arrivant à la base de son sexe. Ça m’a rapidement échauffé l’esprit.


La situation a aussi chauffé Florian parce qu’il m’a dit 30s plus tard qu’il allait éjaculer. On s’est donc enfoncé dans le canapé et on a branlé l’autre jusqu’à l’éjaculation. J’ai joui en premier. Je ne sentais plus que la main de mon meilleur ami sur ma bite qui faisait des mouvements rapides. J’ai giclé partout sur mon torse. Florian m’a suivi de près et a éjaculé des jets épais de sperme.


Après cette première expérience entre nous, on s’est regardé, on a rigolé et on s’est dit que c’était quand même génial d’être complice à ce point-là.


On s’est rebranlé ensemble très souvent pendant notre lycée. C’est devenu un peu notre rituel et puis on a aussi eu quelques autres expériences plus tard, mais je vous le raconterai bientôt dans un autre récit.


Antoine

Ven 24 jan 2014 2 commentaires
Humm vivement la suite !!
insade26 - le 16/02/2014 à 10h12

moi aussi connu cette expèrience 

durand - le 13/08/2014 à 09h20

C'est cool! N'hésite pas à envoyer ton histoire par email pour témoigner et partager aux autres ;)

équipe de branleurs