ScénarX : Histoires gay et récits entre mecs
A l’époque, je me considérais comme hétéro mais depuis quelques temps, j'avais un fantasme : avoir une expérience gay. L'histoire qui suit s'est déroulée l'été dernier et m’a permis de réaliser celui-ci.
Je sortais depuis trois mois avec une fille géniale mais dont je n’étais pas amoureux. L’été dernier, elle m'a donc invite à passer 1 semaine dans la maison de campagne de ses parents à 2 heures de Paris.
En arrivant dans cette propriété, j’avais été impressionné par le luxe et le confort du lieu. La propriété en elle-même était énorme. A quelques centaines de mètres de la maison principale, il y avait une petite dépendance aménagée dans laquelle étaient reçus les invités. Une grande piscine de 25 m de long était construite devant celle-ci. Le rez-de-chaussée du bâtiment était quant à lui pourvu d’une piscine intérieure et d’une salle de sport. Au sous-sol, on trouvait un sauna, des vestiaires et des douches.
Les vacances s'annonçaient très bien…
Nous sommes arrivés tard dans la soirée de Paris et nous sommes allés nous coucher directement. Nous ne dormions pas dans la chambre de ma copine mais dans la petite dépendance pour être plus tranquilles.
Le lendemain, tout le monde s’est retrouvé autour d'un brunch. Nous étions donc avec ses parents, un couple d'amis à eux accompagné de leur fille, et le frère de ma copine.
J'avais déjà rencontré son frère plusieurs fois et je dois avouer que ce mec me plaisait énormément. Il faut dire que pendant mes masturbations, j'avais déjà pensé à lui pour réaliser mon fantasme. Il avait 26 ans, était brun, assez baraqué et mesurait 1m85.
J'y pense, je ne me suis pas décrit physiquement : beau mec brun de 25 ans de 1m80 et 70 kg, monté 18.5cm. J’étais déjà bien musclé à l’époque. Je suis également bien poilu, sur le torse, et particulièrement sur les jambes et les fesses.
La journée se passait tranquillement au bord de la piscine où tout le monde discutait en sirotant des jus de fruits frais. Alors que le soleil commençait à décliner, ma copine et tous les autres se sont retirés pour aller se préparer pour la soirée. C'est alors que Maxime (le frère de ma copine) m’a proposé de faire un sauna pour bien finir l’après-midi. J'ai accepté avec plaisir.
Je l'avais maté toute la journée, j’allais enfin pouvoir le regarder de près. Il était vraiment bien foutu avec moins de poils au torse que moi, mais tout autant sur les jambes. Le reste était caché par son maillot de bain mais les poils qui remontaient de ses jambes et ceux qui descendaient de son torse me laissaient tout le loisir d’imaginer des fesses et une bite bien poilues.
Le temps que le sauna chauffe, nous nous sommes mis dans la piscine et nous avons discuté. Une demi-heure plus tard, il m'a invité à descendre. L'ambiance du sous-sol était chaude et la lumière très tamisée.
Avant d'entrer dans le sauna, il m’a regardé et m’a dit qu'un sauna "c'est à poil ou pas du tout !". Je lui ai alors répondu que c'était évident. A ces mots, il s’est retourné et a fait glisser son maillot jusqu'à ses chevilles, ce qui m’a permis de découvrir un sublime cul bombé et bien poilu.
Il s’est tourné vers moi et je n’ai pas pu m’empêcher de mater sa bite au repos. Je sentais déjà la mienne commencer à gonfler dans mon maillot. C’est alors que j’ai réalisé qu’il m’attendait pour entrer dans le sauna. J’ai donc retiré mon maillot et libéré ma bite en demi-érection.
J’étais ravi de voir que son regard faisait quelques allers retours sur mon entre-jambes. Par contre, il fallait vite que nous entrions dans le sauna avant que ma bite ne soit trop bandée. Ce que nous fîmes donc.
A l'intérieur je n’ai pas pu m'empêcher de le relooker de la tête au pied. J’étais assis à côté de lui et je faisais en sorte d’avoir des positions qui lui montraient bien mon corps. J'adorais quand il regardait ma bite dont j'essayais temps bien que mal de masquer l'érection naissante. Lui, il avait l'air de rester cool et nous avons continué de discuter de choses et d'autres pendant notre séance.
Le sablier s’étant terminé, Maxime est passé devant moi pour sortir du sauna, ce qui m’a permis de le mater encore, j'avais envie de toucher son cul en feignant ne pas l'avoir fait exprès... Je l’ai suivi jusqu'à la douche glacée. Il l’a prise en premier avant de me laisser la place. Quand il est sorti de la douche, je l’ai croisé de près et ma bite a effleuré sa cuisse (bingo). L’eau froide a un peu calmé mes ardeurs.
Je l’ai ensuite rejoint jusqu'à la piscine intérieure où il se baignait à poil. Je n'avais qu'une envie : lui sauter dessus, mettre ma bite dans sa bouche, etc. Mais il fallait arrêter de se faire des idées, Maxime était hétéro et avait juste l'habitude de se montrer à poil devant d'autres mecs dans son club de sport.
Il était maintenant grand temps d'aller se préparer pour le dîner. Nous nous sommes rhabillés et pour partir chacun de notre côté.
Tout le monde s’est retrouvé autour de la table vers 19h. L'ambiance était incroyable. Nous avons commencé l'apéritif où ça a pas mal picolé. L’alcool a continué à couler avec excès pendant le repas. Avant même d'avaler mon calvados en digestif à la fin du dîner, je sentais déjà que j’allais avoir du mal à me lever de table… Nous sommes tout de même passés au salon où les convives nous ont quitté au fur et à mesure. Ma copine m’a laissé en me disant qu’elle était fatiguée et je me suis retrouvé seul avec Maxime.
J’ai décidé de prendre les devants en lui proposant un bain de minuit. Titubant, il a accepté volontiers et nous sommes partis bras dessus, bras dessous jusqu'à la piscine, comme deux très bons amis. Pour ne déranger personne, nous avons décidé de nous baigner uniquement dans la piscine intérieure.
Je me suis déshabillé entièrement devant lui et j’ai sauté à poil dans la petite piscine. Il a fait de même. Une fois dans l'eau, nous nous sommes assis sur les marches. Nous étions complétement ivres et nos jambes se frôlaient. D'un coup, il m’a posé une question inattendue :
"T'as déjà couché avec un mec ?".
Je lui ai répondu que non et je lui ai retourne la question alors qu'il avait déjà posé une main sur ma cuisse. Il m’a alors dit qu'il avait déjà essayé une fois alors qu'il avait 18 ans avec un de ses profs au lycée, depuis plus rien.
Je me suis approché de sa bouche et lui ai roulé une grosse pelle. C'était super excitant, je bandais comme un fou. Je me suis relevé et lui ai mis mon chibre tendu dans sa bouche chaude. Il m’a sucé comme un dieu, mieux que toutes les filles que j'avais rencontré par le passé.
Il s’est ensuite levé pour que je le suce. C’était la première fois pour moi. J'ai adoré la sensation d'avoir une bite dans la bouche avec son gland qui butait dans le fond. Bien tendue, elle devait mesurer 19cm. Je massais en même temps ses fesses velues de mes deux mains en m'approchant de plus en plus de son trou.
C’est à ce moment-là qu’il s’est retourné pour me présenter son cul. J’ai commencé à le lécher en faisant légèrement pénétrer ma langue dans son trou. Il avait des gémissements d'extase qui me foutaient encore plus la trique. Ma bite était dégoulinante de mouille. Il m’a demandé de descendre dans les vestiaires pour que personne ne puissent nous surprendre.
Arrivé en bas, il s'est allongé sur la moquette et je me suis mis en 69 sur lui. Sa bite, qui était légèrement retombée, est repartie de plus belle. Après m’avoir sucé goulûment, Il m’a demandé si j’étais actif ou passif, ce à quoi j’ai répondu que je voulais tout essayer. Il s’est mis à quatre pattes pour que je prépare son cul. J’ai commencé par lécher ses couilles poilues et je suis remonté vers son trou pour bien l’humidifier avant de lui mettre un doigt puis deux.
Maxime était super chaud. Son cul mouillait tout seul. Il m’a donc dit qu'il était prêt et qu’il voulait me sentir en lui. J’ai collé mon gland sur son anus et je l'ai enfoncé lentement. La sensation était géniale. Je sentais son cul serrer ma bite. Hummm.
Lui, il s’est remis à gémir. J’ai forcé un peu le passage pour entrer totalement ma bite. J'ai eu l'impression qu'il avait un peu mal mais il ne m'a pas arrêté. J’étais alors complètement en lui et les poils de son cul se mélangeaient aux poils de ma queue. Son trou était vraiment bien serré. A chacun de mes va-et-vient, je sentais sa paroi chaude frotter ma bite.
J’ai accéléré le mouvement. Son cul claquait à chaque va-et-vient. Je lui agrippait bien les hanches. Je n’ai tardé pas à me retirer pour éjaculer de puissants jets sur son dos musclé. Il s’est retourné et a recommencé à me sucer après m'avoir dit que la prochaine fois, il voudrait goûter mon sperme.
Perso, je suis encore surexcité et Maxime n’a pas éjaculé. Je me suis mis sur le dos et il a commencé à me lécher la rondelle. Je ne bandais plus mais cette sensation était géniale. Après avoir mis une serviette par terre, il s'est allonge sur le dos et m’a demandé de venir m’empaler sur lui. A mon grand étonnement, sa queue m’a pénétré sans trop de difficulté. En me tenant les cuisses, il s’est mis à me pénétrer le cul. J’ai recommencé à bander comme un fou. J'aimais autant être actif que passif et apparemment lui aussi.
Par la suite, j’ai commencé à gérer le rythme en faisant des allers retours sur sa bite. Il caressait mes cuisses poilues. Je me branlais au-dessus de lui en même temps. Nous gémissions tous les deux. C'était le pied total.
Sans le prévenir, j'ai à nouveau éjaculé sur ses pectoraux velus. Maxime a chopé le sperme avec ses doigts pour le goûter. Moi aussi je voulais goûter à son sperme. Je me suis retiré et il a commencé à se branler au-dessus de mon visage, une bonne éjac faciale en perspective. Il a éjaculé en grognant des quantités impressionnantes de foutre. J’avais le visage couvert. Son sperme me dégoulinait sur le corps et dans la bouche. J’ai découvert ce goût étrange mais pas désagréable.
Après nous être totalement vidés, Nous nous sommes allongés l'un à côté de l'autre, pour souffler quelques minutes. Puis nous sommes partis nous coucher chacun de notre côté sans dire un mot.
Le lendemain matin, nous nous sommes retrouvés pour parler de notre soirée. Nous avons convenu de recommencer et de nous revoir à Paris. Depuis, j'ai quitté ma copine et je revois Maxime à Paris pour des plans cul de plus en plus chaud, tout en sortant avec d'autres filles. Cette situation me convient très bien même si c’est avec lui que je prends vraiment mon pied.
Un jour, je pense que nous essayerons un plan à trois.
Dorian.