Bonjour à tous, je me présente tout d'abord, Morgan, 22 ans, châtain clair aux yeux bleus, 1m78, 69kg.
Je suis un passif avec un cul qui apparemment plait énormément.
J'ai fait la connaissance de Nadir, rebeu de 1m80 environ, musclé sec, sur un site internet. Nous nous sommes rencontré un soir chez moi. Il est arrivé en jean, t-shirt ajusté et casquette en arrière. Le genre de petite racaille qui m'excite bien.
Ce soir-là il m'avait prévenu :
- J'ai grave envie. Tu seras ma pute !
Genre de déclaration qui a tendance à me mettre le feu au cul. Il a donc passé la porte, est allé s'assoir sur mon canapé et m'a fait un signe de la main pour que je vienne. Je me suis donc approché et n'est pas réfléchi, je me suis mis à 4 pattes immédiatement. A peine avais-je posé mes deux genoux au sol, qu'il attrapa ma tête pour la coller contre son jean.
J'ai donc commencé mes coups de langue sur son fute. Je sentais sa queue gonfler sous son jean. Il n’a pas attendu longtemps pour l'enlever et se retrouver en caleçon large, ou même là, sa queue paraissait à l'étroit. J'ai alors sorti sa queue par la fente de son sousvet, fermé par un bouton. Je ne fus pas déçu par ce qui se tenait devant moi… une grosse bite de 22 cm sur 6. Je me mis donc à le sucer. Ses gémissements et ses paroles me faisaient comprendre que je faisais du bon travail :
- Hummmmm, putain c'est bon.
- Tu kiffes ?
- Ouaiiiiis grave. T'aime ça la queue hein !! T’es vraiment une sale pute.
Sa voix était bien grave avec un « accent de racaille » et m'excitait encore plus :
- Allez bouffe moi bien la queue, salope ! Bouffe la bien !
- Hummmmm…
- Ouaiiiiis….suce la !!
De plus en plus excité, je me suis lancé dans la gorge profonde, ce qui fit redoubler de gémissement et d'insultes Nadir :
- Aaaah ouaiiiiis, allez bouffe la bien comme ça jusqu'au bout sale pute, hummmmm…
- T'aime quand je l'avale complète !?
Et c'est là que je me pris une grosse claque dans la tronche :
- Ta gueule salope, suce ma queue !
Il m'enfonça sa queue dans ma gueule, jusqu'à ce que je sois sur le point de lui vomir dessus. Après 10 bonnes minutes de suce, il se leva et envoya un sms. Je lui demandai alors ce qu'il faisait, ce à quoi il me répondit:
- T'es bonne suceuse alors je fais tourner. Un pote va nous rejoindre.
Je ne fus pas trop rassurer par cette annonce. Il revint sur le canapé et me remis sa queue dans la bouche. 10 minutes après, le téléphone de Nadir sonna et je compris que c'était son pote. Nadir lui indiqua comment venir jusqu'à ma porte, et quelques secondes après on sonna à la porte. Nadir m'ordonna d'aller ouvrir (pendant que lui restait sur le canapé, la bite en l'air).
Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris Yusef, autre rebeu de 25 ans, vraiment beau gosse, avec une gueule de bad boy. Il entra, en me disant bonsoir accompagné d'une légère tape sur la joue. Il alla vers Nadir et il se dire bonjour en se checkant. Yusef me fit alors signe de m'approcher tout en s’asseyant à coté de Nadir. Je me remis alors à sucer la grosse teub de mon premier rebeu pendant que l'autre se malaxait le paquet en me regardant baver sur la queue de Nadir.
Etant à l'étroit, Yusef libéra enfin sa queue, une vrai matraque, plus longue que celle de Nadir, surement 24 ou 25 cm sur 6. En la voyant bien raide et légèrement courbée, je me jetais dessus. Ils furent surprit tous les deux et eurent un léger rire. Je commençais donc à m'acharner sur la queue du beau Yusef.
- Yusef : Huuuuummm putain, t'avais raison, c'est une bonne suceuse !
- Nadir : Bas ouais je sais, ça fais presque 30 minutes qu'il me biberonne la queue comme une chienne.
- Yusef : Ouuuaaaiiiis voilà comme ça. Sale pute va !!
Il prit sa grosse bite en main et la tapa sur ma bouche. Je sentais à quel point sa bite était dure. Je voyais son énorme gland taper ma bouche avec des filets de bave qui se formaient à chaque séparation de sa queue et ma bouche.
Nadir se leva et vint derrière moi et il commença à me lécher le cul et à me le dilater avec ses doigts. Une fois mon trou bien ouvert, il cracha un bon molard dans sa main, puis l'appliqua sur sa queue. Il appliqua alors son gros gland contre ma rondelle et commença à rentrer. Je sentais sa teub de rebeu m'envahir le cul et j'adorais ça. Une fois bien dilaté, il se mit à me labourer le cul comme un fou, et pendant ce temps je continuai de sucer la bite de Yusef.
Je gémissais comme une vraie pute. Avoir ces deux queues énormes en moi me rendais fou. Ils échangèrent leur place et je senti la différence ; Yusef put, avec toute la bave qu'il avait sur la queue, m'enfiler direct, il me la rentra jusqu'au bout ce qui me fit pousser un cri de douleur et en même temps de pur bonheur. Nadir m'enfonça presque en même temps sa queue au fond de la gorge. Ils me bourrinaient chacun d'un côté, je n'en pouvais plus, je sentais la queue de Nadir me remplir la bouche, ainsi que la bave qui me coulais sur le menton. Je sentais la grosse queue de Yusef m'écarter les parois du cul :
- Nadir : Allez bave bien, bouffe la entière. T'aimes trop ça toi, sale pute. Bouffe la bien…..hummm C'EST BONNNN.
- Yusef : Ça te change d'avoir une vraie bite dans le cul, hein salope !!? Tu kiffes bien les bites de rebeu !!
- Nadir : Suce mes boulles !
- Yusef : Hummmmmm… Putain ton cul il est trop bien ! Salope !!
Yuserf er Nadir se mirent alors devant moi pour se branler. Ils poussèrent chacun plusieurs cris de jouissance, avec leurs voix bien grave et jouirent en même temps 7 à 8 très gros jets de sperme étonnamment épais et blanc sur ma gueule. Ils récupéraient le sperme avec leurs bites, pour que je les nettoie et j'avale le jus d'arabe qu'ils venaient de larguer :
- Nadir : Allez avale moi ça, sale pute.
- Yusef : Tu vas voir que le jus de lascar rebeu c'est délicieux. Tu vas en redemander. Et essuie bien nos queues avec ta bouche de pute affamée !
Leur crème était légèrement sucré, comme j'aime. Je pris bien soins de leur nettoyer la queue et ils repartirent ensemble en me promettant de revenir se vider les couilles.
GAY_HARD